Ma proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma proposition

Message  Kalypso le Mar 26 Avr - 20:34

Voici ma proposition :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/armoiries-des-guildes-allods?gback1=2&gback2=7&gback3=23&figure=51&napoln=5&osn=7&otor=3
Patientez quelques secondes pour l'affichage.

Petite explication :

J'ai choisi cette association pour diverses raisons. Tout d'abord, j'ai essayé de me mettre dans une optique "moyen-âgeuse" en essayant de respecter l'idée même que représente les armoiries, tout en me plaçant dans l'univers d'Allods.

Héraldique : J'ai aimé le croisement des lignes au niveau des runes de la charge. J'ai trouvé ceci très symbolique.
Lambrequin : Simplement mon préféré. Je n'aime pas ceux qui n'encadre pas complètement la banière, je ne les trouve pas fini.
Charge : Le côté spirituel allodsien avec les runes. Très cohérent selon moi (nombres d'armoiries du moyen-âge contiennent des symbole religieux/spirituel).
Décoration : Sobre, elle s'accorde parfaitement avec la charge et l'emblème.
Emblème : Un double soleil représentant simplement la lumière, Lumina.
Couleurs : Le beige et le jaune représente la lumière, la clarté. Les bleus représentent le côté céleste et ajoute une couleur vive qui fait ressortir la bannière et contraste avec les deux autres couleurs plus clair. L'utilisation de couleur vive est typique du moyenne âge. S'il y avait eu, l'idéal aurait été de prendre comme fond un jaune vif au lieu du beige...
Kalypso

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut