LA REINCARNATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA REINCARNATION

Message  Cybermaman le Jeu 20 Déc - 14:16

LA RÉINCARNATION !

http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/mise-a-jour-de-juillet-coup-1

Attention le lien qui suit vous indique comment parvenir a cette reincarnation tant souhaité :
http://oldsch00l.lebanni.net/index.php?page=guides&guide=myster&quete=6

Ce rituel offrira à chaque joueur ayant atteint le niveau 46 la possibilité de créer une réincarnation de leur personnage, après avoir appris les leçons données par Klavdia Kalugina sur l'Allod de la Révélation dans la Grotte de Tka-Rik.

Votre descendant et votre ascendant ne partageront pas le même corps, race, classe ou genre, mais ils auront en commun de nombreux objets et sujets qui seront très utiles à la progression de votre descendant.

Nous vous avons présenté auparavant un aperçu de la troisième Strate Astrale, il est temps de passer aux choses sérieuses avec un nouveau système qui ajoutera un facteur exclusif à vos aventures sur Sarnaut :

Une fois que vous aurez atteint le niveau 46 avec votre personnage principal, vous aurez la possibilité de débloquer votre processus de réincarnation et de créer une incarnation qui sera liée à votre personnage.
Ce ne sera pas chose aisée car une série d'épreuves vous attend dans la Grotte de Tka-Rik, mais une fois que vous serez ressorti victorieux de ce lieu inquiétant, votre ascendant et descendant partageront les objets suivants :
- Tout objet acquis dans la Boutique Allods
- Tous les bonus obtenus d'objets provenant des Cassettes de l'Amiral
- Vos montures (avec la nourriture)
- Votre sac
- Votre coffre en banque
- Vos runes
- Votre or
- Votre Martyr et sa bénédiction active (le descendant devra tout de même effectuer les quêtes de patronage)
- Votre Navire Astral

Donc, si par exemple vous vous êtes procuré des Élixirs de Chance et les avez mis dans le Sac de l'Amiral de votre personnage de niveau 46, votre descendant aura accès au Sac de l'Amiral et pourra utiliser ces élixirs ! Chanceux en effet ! Maintenant, nous vous expliquons comment obtenir cette réincarnation.

Une fois que votre personnage a atteint le niveau 46, il vous faudra vous rendre sur l'Allod de la Révélation. Non seulement votre personnage découvrira de sombres vérités sur Sarnaut, mais commencera son pèlerinage vers l'acquisition de nouvelles aptitudes. Pour ce faire, vous devrez rencontrer Veronika Gipitskaya dans la Citadelle du Réalisateur, et accomplir plusieurs quêtes qu'elle vous donnera afin de vous préparer au rituel de réincarnation. Attention, il faut savoir que ces rituels impliqueront 10 épreuves d'endurance à accomplir dans la Grotte de Tka-Rik ainsi qu'un empoisonnement de votre personnage avant d'affronter des vagues de démons et de cultistes de Tep ! En d'autres termes, ce ne sera pas pour les joueurs craintifs !

Une fois que vous ressortirez vainqueur de défis, vous pourrez enfin choisir votre descendant en rendant visite aux spécialistes de l'inexplicable de la capitale de votre faction.

Mara de Douceur à Novograd et Sarang Bisanu à Nezebgrad vous donneront les choix suivants :- Passer de l'incarnation à l'ascendant.
- Créer votre incarnation.
- Effacer votre incarnation.
- Apprendre une nouvelle aptitude partagée de votre ascendant ou incarnation.
- Choisir de jouer avec l'effet de la Réincarnation.

Lorsque vous choisirez de créer une incarnation, vous verrez apparaître une fenêtre de création de personnage spéciale. Vous pourrez choisir entre les différentes races de votre faction et voir les classes disponibles pour votre incarnation. De plus, en passant votre curseur sur les classes proposées, vous verrez la liste des aptitudes que vous gagnerez, pour votre ascendant et descendant (ou incarnation). Par exemple, sur la première image de ce sujet, vous verrez que mon personnage est un Guérisseur, si je veux me créer un descendant Occultiste, voici les aptitudes que je recevrai :
Si vous êtes intéressés par la liste complète des aptitudes, la voici :

Tribaliste :
1. Essaim d'abeilles - Invoque un essaim d'abeilles qui inflige des dégâts pendant 5 secondes et désoriente la cible. Temps de recharge : 1 minute 35
2. Equilibre naturel - Répartit équitablement la santé entre les membres d'un groupe. Temps de recharge : 3 minutes.

Mage :
1. Barrière de pierre - Entoure le personnage de 7 barrières de pierre absorbant chacun les dégâts physiques reçus pendant 15 minutes. Temps de recharge : 45 secondes.
2. Bouclier élémentaire - Génère 5 boucliers magiques qui absorbent une certaine quantité de dégâts directs de Feu, de Foudre, de Givre, d'Acide, d'Ombre, Sacrés et Astraux pendant 15 minutes. Temps de recharge : 45 secondes.

Invocateur :
1. Hurlement de mort - Inflige des dégâts et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 % pendant 5 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.
2. Peur - Terrifie la cible et la force à s'enfuir pendant 6 secondes. Temps de recharge : 45 secondes.

Paladin :
1. Frappe de la justice - Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est étourdit pendant 2 secondes et est incapable de bouger ou d'utiliser ses aptitudes. Temps de recharge : 20 secondes.
2. Vengeance - Augmentent vos dégâts infligés pendant 20 secondes ou pour les 10 prochains sorts à la mort d'un membre de votre groupe. Temps de recharge : aucun.

Guérisseur :
Prévoyance divine - Place une amélioration sur une cible alliée qui la soigne lorsque sa santé tombe en dessous de 35 %. Une seule cible ne peut être sous l'effet de Prévoyance divine à la fois. Temps de recharge : 3 minutes.
Bouclier sacré - Vous entoure d'un bouclier magique qui vous rend invulnérable aux dégâts pendant 6 secondes. Vous ne pourrez pas utiliser d'aptitudes nécessitant une arme pendant la durée de l'effet. Temps de recharge : 5 minutes.

Psionique :
1. Attraction télékinésique - Crée un champ de gravité sur le sol qui affecte tous les ennemis dans un rayon de 20 mètres, les renversant avec 30 % de chances de les étourdir pendant 2 secondes. Temps de recharge : 1 minute.
2. Etranglement - Canalise de l'énergie négative infligeant des dégâts toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50 %. Au terme de cette durée, la cible est réduite au silence pendant 5 secondes. Temps de recharge : 24 secondes.

Eclaireur :
1. Sprint - Augmente votre vitesse de déplacement de 50 % pendant 5 secondes. Votre vitesse de déplacement est ensuite ralentie de 25 % pendant 3 secondes lorsque l'effet de Sprint disparaît. Temps de recharge : 1 minute.
2. Recul - Vous faites un bond de 20 mètres en arrière et vous étourdissez la cible pendant 2 secondes, la rendant incapable de bouger ou d'utiliser leurs aptitudes. Temps de recharge : 30 secondes.

Guerrier :
1. Effroi - Désoriente la cible, la rendant incapable d'utiliser des aptitudes offensives. Temps de recharge : 2 minutes.
2. Charge - Votre personnage fonce sur la cible et lui inflige des dégâts. La cible est incapable de bouger ou d'utiliser des aptitudes offensives pendant 2 secondes. Temps de recharge : 30 secondes.

Une fois votre descendant crée, vous verrez une fenêtre de réincarnation montrant le nom et le niveau de l'ascendant et de l'incarnation. A partir de cette interface, vous pourrez passer de l'ascendant à l'incarnation et vice-versa, la première fois que vous utiliserez cette option, vous vous retrouverez dans les égoûts de Nezebgrad ou sur l'Allod de l'éternelle rencontre.

Les joueurs souhaitant être connus comme étant l'ascendant de leur incarnation peuvent juste terminer la création de personnage et révéler au monde entier que ces personnages sont tous deux liés. Si, par contre, vous préférez garder ces informations secrètes, vous pourrez cocher la case Réincarnation anonyme. N'oubliez pas que les personnages que vous avez terrifiés à Asee-Teph par le passé attendront votre incarnation de pied ferme !

Vous aurez la possibilité d'effacer votre incarnation à tout moment pour en créer une nouvelle. Attention, cette suppression sera permanente et nos Maîtres de jeu ne pourront pas vous rendre votre incarnation une fois effacée. Donc si vous n'aimez plus votre incarnation et que vous décidez de vous en séparer, assurez-vous bien d'être à 100 % sûr de cette décision !

Faire évoluer votre incarnation sera assez différent, et plus dur que dans vos souvenirs. Les incarnations ne pourront acquérir de l'expérience que lorsqu'elles seront sous l'effet de la réincarnation. Cet effet diminuera les dégâts infligés et les soins prodigués par votre personnage de 33 %, il diminuera aussi de 10 % l'expérience acquise pour votre niveau actuel suite à votre décès.

Les descendants pourront rendre visite aux Spécialistes de l'inexplicable pour enlever cet effet, ce qui les rendra plus efficaces en combat mais les empêchera de gagner de l'expérience.
Enlever cet effet pourra donc être très utile lorsque vous affronterez la faction opposée à Asee-Teph ou partirez en instance avec votre groupe. N'oubliez pas d'activer de nouveau l'effet pour faire évoluer votre personnage.
http://oldsch00l.lebanni.net/index.php?page=guides&guide=myster&quete=6


Dernière édition par Cybermaman le Sam 6 Sep - 13:42, édité 1 fois (Raison : a remettre dans encyclopedie)

_________________
avatar
Cybermaman

Messages : 498
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : entre 2 lieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum