Glyphe et Equipement 65/66 --- Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glyphe et Equipement 65/66 --- Guide

Message  Cybermaman le Sam 7 Mar - 18:25

Hello les luminous


Avec l'autorisation de Drastal je vous fais part de ces précieuses informations et aujourd'hui mise à jour effectué par l'auteur Wink


[GUIDE] Glyphe et Equipement 65/66

 par Drastal le Ven 6 Mar 2015 - 11:25
Hello tout le monde.
Si vous ne comprenez rien à la MAJ pour les glyphes et équipements, je vais tout vous expliquer !

Tout se passe avec le PNJ que vous avez à côté des fusions à l'académie astrale.

    1) Stuff de base 65 ou 66.

On peut soit avoir soit du stuff de base 65 ou 66.

Pour le stuff 65, vous pouvez l'acheter au PNJ cité plus haut. Il vous propose tous les stuffs de base 65 en échange d'une centaine de po par stuff.
Pour le stuff 66, si vous êtes déjà full fabu de la maj d'avant. Vous pouvez avoir auprès de ce PNJ, un reliquaire qui va vous permettre de passer votre stuff fabu 60 contre du stuff 66 de base. Vous pouvez aussi avoir votre stuff 66 en achat au pnj à droite de l'académie astrale (Naia Windina) qui vous propose d'échanger des ressources trouvés sur les boss de s3 pour avoir le stuff de base 66.

petit conseil : Pour l'instant le stuff de base n'est pas très rentable niveau glyphe. Sachant que nos glyphes fabu ne peuvent pas aller sur le nouveau stuff. Il faut donc tout garder pour l'instant afin d’attendre de passer le stuff en bleu ou violet.

    2) Evolution du stuff 65 ou 66.

Vous pouvez soit évoluer le stuff 65 ou 66.
Pour le stuff 65, vous pouvez trouver les amélios 65 en s2 (un buff négatif, nombre de vie très élevé et loot amélio stuff 65).

Pour le stuff 66, vous pouvez trouver les amélios 66 en s3 (sûrement plusieurs buffs négatifs, nombres de vie faible et loot amélio stuff 66). Si on perd toutes les vies en s3, on arrivera en s2. Dés que lors que vous serez en s2, vous looterai des amélios 65 pour up le stuff 65 et non 66.
Donc pour seulement up le stuff 66, il vous faudra réussir vos s3.

Vous pouvez aussi acheter les améliorations de stuff à Naia Windina. Pour les amélios 65, il vous faudra les ressources loots en s2 (Pièces des Allods Astraux). Pour les amélios 66, il vous faudra les ressources loots en s3 (Pièces enchantées des Allods astraux).

Il faudra donc choisir, soit up un stuff 65 ou essayez d'up un stuff 66 même si vous ne réussissez peut-être pas toutes vos s3... On pourra bien sur passer passer un stuff bleu en 66 par la suite. Voir plus bas.

    3) Passage du stuff 65 à 66 ou inversement

-Passage du stuff 65 à 66.

Il vous faudra dans un premier temps prendre la quete au PNJ des fusions (faisable une fois par semaine).
      Enchanter un équipement rare : Il vous faudra 28 petits coeurs de magie pour compléter la quête. Pour avoir ces petits coeurs, il va faloir partir en frère de sang pour aider les groupes. Pour chaque boss tué en s2, vous aurez un petit coeur. Il faut donc partir 28 fois en frère pour terminer la quête.
De plus de ces petits coeurs de magie, il faudra acheter les parchemins que le même PNJ peut vendre (parchemin à 7600po pour du bleu). La quête étant terminé, vous allez recevoir 28 éclats enchantées de lentille rare.
Vous pourrez ensuite acheter une lentille d'enchantement rare en échange de 18 éclats (récompense de la quête) qui vous permettra de passer votre stuff 65 bleu en 66 par exemple.

    Secteur sauvage : echanter un équipement rare : Il vous faudra 56 coeurs de magie pour compléter la quête. Pour avoir ces coeurs, il va faloir partir en frère de sans pour aider les groupes en s3. Pour chaque boss tué en s3, vous aurez 2 petits coeurs. Il faut donc 56 coeurs en frère pour terminer la quête. Plus un parcho acheté au pnj pour recevoir donc 56 éclats enchantées de lentille rare.

-Passage du stuff 66 à 65.

Il vous faudra acheter au PNJ des fusions les Eliminateurs d'enchantement vert pour par exemple repasser un stuff enchanté 66 vert en stuff 65 vert.

4) Comment monter son stuff en astral

- Vous faites full s2 pour monter les stuffs en 65 puis vous partez en frère en s2. Vous faites ensuite la quête pour avoir 28 éclats de lentille par semaine ce qui fait 3 stuff 66 passés toutes les 2 semaines.

- Vous faites full s2 puis vous partez en frère en s3. Il faut quand même avoir le stuff nécessaire. Vous faites ensuite la quête pour avoir 56 éclats de lentilles par semaine ce qui fait 3 stuff 66 passés par semaine soit 6 toutes les 2 semaines.

-Vous faites full s3 avec clef ou en frère. Dés que la s3 fail, vous arriverez en s2. Il faut ensuite adopter une des 2 méthodes expliqués au dessus pour passer les stuffs 65 en 66.

    5) Glyphes

Tout se craft. Quand vous passez votre métier niveau 63, vous allez avoir toutes les recettes de glyphes. Vous pourrez donc crafter des glyphes vertes. Les composants verts se trouvent soit à la baie des dragons ou soit au pnj négociant dans la tour.

Pour les glyphes bleus, il vous faut les recettes. Pour les avoir, il vous faut craft des glyphes vertes et les rater en ayant le plus de violet. Vous allez donc gagner des points d'inspiration (dans la barre en haut lors du craft). Pour les recettes bleus, il faudra avoir 10 points d'illuminations (1 point d'illumination = 200 points d'inspiration). Quand vous aurez 200 points d'inspiration, il faudra appuyer sur le bouton à droite sur la barre d'illumination. Vous débloquerez ensuite la recette bleu.
Vous avez juste à avoir 3 recettes (une off, une def et une spécial) sachant que vous pouvez changer les stats avec les insignes.
Les composants se trouvent à la baie de dragon dans les zones plus durs.
Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser les items cs qui pourront améliorer l'inspiration de 300% lors d'un fail de craft (Note d'inspiration : 6 devise pour 10 craft) et les items cs qui peuvent multiplier tous les composants bleus.

Vous pouvez aussi loot les glyphes bleus directement sur les 2 boss en haut de la baie des dragon : Le poisson en haut à gauche et Helad.


Dernière édition par Drastal le Jeu 19 Mar 2015 - 11:58, édité 1 fois

_________________
avatar
Cybermaman

Messages : 500
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : entre 2 lieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum