arrivée de la 8.0.1 le 23 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arrivée de la 8.0.1 le 23 mai

Message  Cybermaman le Jeu 18 Mai - 21:07

lien vers le partch note russe

https://allods.mail.ru/forums/showthread.php?t=136328


Google trad : mettre à jour 8.0.1

Faire les erreurs détectées ou des commentaires corroborés, vous êtes sûr de spécifier votre serveur.
Dans le correctif à proximité de tous les caractères sur tous les serveurs seront envoyés à une goutte d'eau vivante et morte.


Nouvelle / importante

Il a lancé la « frontière » - le premier serveur « Allods Online » avec triple l'expérience bonus pour tuer des monstres. Jusqu'au 12 Avril, le serveur sera un marathon grand, nous donnons pour le pompage des dons incroyablement généreux: ne manquez pas votre chance d'obtenir le niveau 8 runes, four traîneau et bien d' autres valeurs! Plus de détails - ici .
Un nouvel emplacement de la parcelle - archipel Dionsky. Ici, les héros de la Ligue et l'Empire seront en mesure de participer à un grand événement sportif - jeux Dionskih. S'il vous plaît noter que à la fin de la tâche « jeu Dionskie - la poursuite de l'honneur, » il est nécessaire que vous étiez médailles recueillies dans le caractère du sac. médailles Activated Dionskie obtenir le logo, mais ils ne peuvent pas transmettre les instructions.
Maintenant insignes peut librement modifier les caractéristiques de l'équipement (y compris ceux produits), même si les caractéristiques de la valeur ne sont pas maximisés. Ajouté « Insignia armurier », avec lequel vous pouvez changer le type d'arme du personnage.
Il y a un nouvel équipement - artefact. Dans un premier temps 3 artefact sera disponible pour le joueur et le premier recevra automatiquement tous ceux qui dans le passé avait une mini-saison pour recueillir au moins deux pièces de merveilleuses qualités requises pour utiliser les bonus légendaires.
Changé les principes de comptage des labyrinthes de notation de vol qualifié sur les îles privées: l'île est maintenant le propriétaire reçoit les points de classement pour chaque voleur tué dans son podzemelt. Si le vol ne réussit pas, alors pour les voleurs morts donnera plus de points.
Ajout de la possibilité de créer des add-ons sur mesure « Allods Online », montrant les extraits des progrès en cours pour tous les groupes de contrôle.


global

Maintenant, lorsque vous supprimez la dégénérescence de Aed, vous ne serez plus en mesure de créer une renaissance de la race.
Maintenant, à partir du matériel nécessaire peut être vendu à des fournisseurs pour 0 or.


guilde

Réinitialiser toutes les guildes de jalons.
Ajout d'une nouvelle étape, « cause commune », qui est augmentation de 5% du nombre d'unités de prestige de commandes, gagner tous les membres de la guilde. Chaque guilde est disponible sur ces étapes 5, respectivement, la prime maximale - 25%.
Le niveau maximum de guildes a augmenté à 75 e.


effets de contrôle

pas « Elan » ne réduit plus le temps de recharge des compétences de contrôle.
Il réduira de moitié l'impact sur le taux de compétence de récupération Patron « Willpower ».
Lorsque vous utilisez la compétence Patron caractère « Willpower » gagne l'immunité temporaire à tous les types de contrôle. Est-ce que 100 unités étendre l'immunité pour 1 seconde.
Durée « extraits » a augmenté à 20 secondes et donné par son immunité à tous les types de contrôle - jusqu'à 15 secondes.
Favor patron ne fournit plus l'immunité de sorts "Snowdrift", "Ghost World", "Le faisceau paralysant", "engourdissement", "Tornado", "Lullaby" et "hypnose". Tous les autres primes sont favorables sont restés inchangés.


aventures

La première visite d'une semaine pour le raid aventure va passer les clés astral
Il y a un nouveau raid aventure - « Observatoire ». Heroes attendent Sarnauta voyager dans le temps et dans l'espace - directement à l'avant les plus grandes batailles du passé! Adventure sera disponible quelques semaines après la mise à jour 8.0.1: « La Création ».
L'aventure « Secret Path » n'est plus possible d'obtenir le prestige de l'Ordre.
équipe Recherche: maintenant l'équipe est assez pour trouver un seul caractère avec l'aspect actif de guérison pour aller à l'aventure.
équipe Recherche: réduit les patrons de la santé dans les aventures du régime.
interface unité modifiée: maintenant le chef de groupe peut gérer, alors que la distance (comme dans l'interface de groupe).


batailles

Dans les batailles aléatoires peuvent maintenant commencer groupe pré-formé de 1-3 joueurs.
Dominion (tous les modes): Maintenant, la bataille est terminée avant la date prévue, si elle laisse tous les personnages de l'une des équipes. Dans ce cas, le reste de l'équipe affectée à la victoire avec une récompense similaire à la récompense pour la victoire avec le score le plus élevé possible.
Arena « Misty Pad » est plus disponible pour la formation.
Dans la bataille pour les débutants (jusqu'au niveau 69e) a réduit les capacités de combat de dégâts de tous les véhicules.
Note bataille 3x3 et 6x6: Alors que la cote d'un joueur est inférieure à 500 unités, la défaite prendra 25% de moins que la cote.
Note bataille 3x3 et 6x6: la note de caractère n'est plus augmente avec la victoire quand dans le même groupe avec lui personnage dont la note est la lutte contre moins de 500 unités ou plus. Dans le même caractère note calorifugeage augmentera.




chapitres


Maintenant, les « tests de sang » sont deux de l'arène, qui alterne tous les 14 jours. Le test sera disponible du 3 Avril.
Jusqu'à 25, 100 et 200 pièces. augmenté respectivement potions de quantité pouvant recevoir au plus haut détenteurs de prestige intendant dans son ordre (haut 100, Top 10, top-1).
3 pièces. augmenté le nombre de réplicateurs, qui peut être obtenu à partir de la 10 joueurs de Intendant, en tête de la liste des « tests sanguins ».
Jusqu'à 30 unités de plus grande quantité de ressources (d'amalgame, etc.) peut être obtenu du chef Intendant note « Tests sanguins ».
Jusqu'à 15 pièces. augmenté le nombre de potions que les guerriers peuvent être obtenus à partir de la fourrier Ordre.
Pour obtenir le titre de « suiveurs » sont désormais tenus de prestige 12.500 unités.
Pour obtenir le titre de « Champion » est maintenant nécessaire prestige 50 000 unités.
L'augmentation de 2 fois le nombre de marques de réalisations émises par jour pour le passage des « tests de sang. »
Réduire de moitié le nombre de symboles accordés intendants renommée.
10 et 25 unités, respectivement, ont réduit la quantité de nourriture qui est cohérente et les guerriers peuvent être obtenus à partir du timonier de la commande.
Jusqu'à 1 pc. réduction du nombre de réplicateurs qui peuvent être obtenus à partir de Guerriers de commande intendant.
Amalgame ne reçoit plus comme une récompense par jour pour le passage des « tests de sang. »
Description fixe « nettoyage Décoction » de l'objet.



monde

Ajouté archipel Dionsky.
Dans l'Académie Astral a érigé une statue en l'honneur des vainqueurs du tournoi « Dominion cross-server - 2016 »



Boutique curios

Correction du nom de l'équipement du dernier constructeur naval de cercueil.
Gun - "arme Adaptive tehnomagicheskie."
Bouclier - "Ardent".
Moteur - "Blizzard".
Réacteur - "Tseleris".


prime

Maintenant Dreadnought peut être utilisé dans la troisième étape de la prime (précédemment - dans le quatrième).
Correction d'un bug à cause duquel des informations sur la durée restante de la prime n'est pas affiché correctement.



astral

Maintenant, la possibilité d'acheter des boîtes de marchands production disponibles pour les personnages de bas niveau.
Pour les patrons assassiner sur les îles astral ne peut plus obtenir de l'or.
Toutes île astrale rencontre maintenant les joueurs avec une probabilité égale.
Ajouté Îles: cimetière serein et White Mountain.
Pour tuer les patrons sur les îles en magenta et couches ambre perdues sont maintenant consommées par 1 clé astral.
Pour l'assassiner de tous les patrons sur les îles astrales même des secteurs est maintenant donné une prix de prestige bonus.
Pour l'assassiner de tous les patrons sur les îles astrales même des secteurs est maintenant donné une monnaie spéciale - les souverains. Pour les souverains peuvent acheter de grosses boîtes avec du matériel, des potions, de la nourriture et des titres spéciaux. Les joueurs podpisochnogo serveur peut également échanger souverains sur les Réplicateurs.
New Haven: Correction d'un bug à cause duquel parfois la lutte ne se termine pas après la victoire sur les moucherons.
palais de glace: Réduction des dégâts des tempêtes de neige errantes.
Sur l'effet astral de l'île « Obligation de mort » est maintenant retiré du caractère après avoir quitté le champ de bataille.
« Dar Tensess » capacité de temps de récupération a maintenant 1 seconde quand il est utilisé à l'extérieur de combat (précédemment - 60 secondes).


cours


global
attaque automatique est maintenant basé sur le temps de récupération des compétences globales.
Aspects Maintenant, vous pouvez activer dans la bataille si aucun d'entre eux est actif.
Les effets positifs de la « accélération », « La soif de sang », « Protection », « La marée de la Santé », « Intrigue », « Valor », « Power », « Courage » ne peuvent plus être dissipés.
« Courage » réduit maintenant la durée d'exposition pour contrôler les effets de 25% (auparavant - 50%).
Les effets négatifs « Lâcheté », « Impuissant », « lent », « la vulnérabilité », « faiblesse » et « blessures » ne peuvent plus être dissipés.
« Faible » réduit maintenant les dégâts causés par la cible de 20% (auparavant - 35%).
« Parting mots » obtenus par l'Incarnation, le prêtre ne protège plus contre des blessures mortelles.

barde
« Shattering Throw » et « Romance » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
"Héros Ode" augmente maintenant la durée des rythmes attaquant de 10% / 20% / 30% (précédemment - 5% / 10% / 15%) pour 100 unités de force des dégâts critiques.
"Song scaldes" augmente maintenant la durée de l'attaque des rythmes 2% / 4% / 6% (précédemment - 1,7% / 3,3% / 5%) pour 100 unités de force dégâts critiques.
"Ombres Anger" augmente maintenant la durée de l'attaque des rythmes 2% / 4% / 6% (précédemment - 1,7% / 3,3% / 5%) pour 100 unités de force dégâts critiques.
"L'hymne national de la liberté" augmente désormais la durée des rythmes attaquant 2% / 4% / 6% (auparavant - 1,7% / 3,3% / 5%) pour 100 unités de force des dégâts critiques.
Le temps de récupération « Sonata » est maintenant 100/80/60 secondes et ne dépend plus de la rapidité du caractère.
"Maître" dommage augmente maintenant de 8% / 16% / 24% / 32% (précédemment - 6% / 12% / 18% / 24%).

guerrier
« Kick », « Harpoon », « punch Bull », « Appel » et « Entrapment » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
L'utilisation de « split » la capacité utilise désormais 40 points d'énergie (auparavant - 45).
Capacité à « Accrocher » ne tient pas compte maintenant le temps de recharge global.
Cooldown durée « Accrocher » est maintenant 20/15/8 secondes (auparavant - 30/20/15 secondes).
Pour appliquer le « Kick » capacité maintenant ne nécessite pas d'énergie, mais consommé 15 unités de prestations militaires.
« La mort Miséricordieux » étape changé. Augmentation de chances de dégâts critiques ne nécessite plus aux fins des effets de saignement.
« Onslaught » est maintenant vers le bas frappe la cible avec vos jambes et non étourdir.
Le rayon de destruction, « Mills' réduit à 8 mètres.
Le rayon de destruction, « Stomp » est réduite à 10 mètres.
Cooldown "fou furieux" réduit à 5/4/3 minutes.
Durée capacité « fou furieux » est augmentée de 2 secondes.
« Berserker » est maintenant augmente de manière linéaire des dégâts de 30% et Bloodlust - 500 unités.
« Mighty Bond » ne frappera plus les ennemis dans l'air. Au moment du saut guerrier obtient immunitaire pour contrôler les effets.


prêtre
« Punir coup », « Blindness » et « décharge » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
Capacité « Répartir mot » ne considère plus la chance de doubler l'attaque et fait toujours des dégâts qu'une seule fois.
« Parting mots » peuvent maintenant travailler sur le même personnage est pas plus de 1 fois en 40 secondes.

mystique
« Impulse », « Killer Ghost », « horreur » et « Contact Raison » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
Maintenant, le « Entropie » cause toujours des dommages et désoriente la victime (changement de type de commande).
désorientation Durée de « Entropie » est réduite.
« Désespoir » sont maintenant désorienter la victime (changement de type de contrôle).
« Matérialisation » est désorienter maintenant la victime (changement de type de contrôle).
« Ambush » applique désormais à l'effet de la peur de l'ennemi (changement de type de contrôle).
« Implosion » applique désormais à l'effet de la peur de l'ennemi (changement de type de contrôle).

nécromancien
Ajout d'une nouvelle étape, qui permet l'utilisation de la capacité de « étape dans l'ombre. » compétences nécromancien téléporte à une cible ami ou ennemi et réapprovisionne l'approvisionnement en sang à 6 gouttes. Toutes les cibles ennemies près des sorts de cible pendant 4 secondes vous obtiendrez l'effet de « vulnérabilité », tous les alliés - l'effet de « Bloodlust ». « Etape par l'ombre » ne dépend pas des capacités de temps de recharge global. Il peut être utilisé que si la cible se trouve dans la zone de visibilité du nécromancien.
« La peur de la mort » ne dépend plus de l'indice de l'agilité du personnage.
Ajout d'une nouvelle étape « mode de vie et la mort », ce qui vous permet de profiter de toutes vos compétences de guérison sur la route. Ainsi, lors de la cicatrisation en créant la vitesse de nekromanta est augmentée de 25%.
« Bouclier de sang » exige maintenant 2 gouttes de sang (anciennement - 4) et ne dépend pas des capacités de temps de recharge global.
guérisseur « CREDO Milestone « renforcé et réduit désormais les dégâts reçus de 10/20/30% (il était de 5% / 10% / 15%).

magicien
« Trial by Fire » et non « Sap » dépendent plus du caractère d'indice de vitesse.
Les dommages « cataclysme » est augmenté de 25%.
Le temps de récupération « cataclysme » est réduit à 4 minutes.
« Abasourdi » changé l'icône.
Durée « clignote » Il est maintenant 6 secondes.

scout
« boules en acier », « Tir incapacitant », « Entrapment », « Cobra », « Rebond », « provoque le tir » et « piège de chasse » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
durée de temps de récupération « boules en acier » 140/100/60 réduire à quelques secondes (auparavant - 180/120/80 secondes).
Pour utiliser les compétences « piège de chasse » ne sont plus équipement requis.
Durée Durée « piège de chasse » est porté à 120 secondes.

ingénieur
« Health Resort », « Spider-suppresseur », « champ de force », « Shocker », « Wormhole », « kapok mécanique » et « fraction volatile » ne dépend plus de l'indice du caractère de prestesse.
Base de dommage « réacteur de purge » est augmentée de 15%.
Les dégâts de base "MP Burst" réduit de 33%. compétence réduite à 5 cooldown secondes (plus tôt - 10 secondes).
"Alliage d'acier" augmente maintenant les dégâts physiques de 5/10/15% (précédemment - 6/12/18%).
bonus de dégâts « Mana Burst » au détriment « de l'isotope lourd » a été réduite de 33%.
"Le principe de destruction" augmente maintenant les mécanismes d'endommagement et les effets provoquant des dommages périodique de 10/20/30% (précédemment - 13/26/39%).
non « Protection progressive » réduit plus ingénieur dégâts.
Bonus Damage "accélération de particules" est maintenant 1,25% / 2,5% par degré (précédemment - 1% / 2%). Maintenant, ce bonus peut être utilisé que dans l'aspect de l'attaque.
Dommages rayon "support d'air" est réduite à 15 m. 8 m.
Rayon Dommages un « suicide » réduit de 15 m à 8 m.

Templiers

compétences
Le temps de recharge « Rage World » est maintenant sur tous les rangs de 18 secondes. Base de dégâts réduits de 24%, ramené à l'intervalle de 8 mètres (15 a).
compétences de temps de récupération « de Sceau de piété » et « infaillibilité d'impression » Il est maintenant 9 secondes, quel que soit le type de l'arme équipée. compétences de dommages ne dépend plus des canons d'absorption Pureté utiliser à la place 1 canon compétence confère pureté. durée de dégâts de base a augmenté de 35%.
Nous sommes en mesure de « Retribution » et « exécution » n'est plus le temps de récupération. Leur utilisation est accorde maintenant 1 canon de la Lumière. « Exécution » a été rebaptisé en « Retribution ». dégâts de base capacité "Retribution" réduit de 26%, et "Retribution" - 23%.
Base de dégâts périodiques durée « anathème » a augmenté de 14%. Maintenant, le fait de dégâts par seconde (ce qui était un deux secondes).
Le temps de recharge « Burning » est maintenant 24 secondes quel que soit le type équipé d'armes. Base de dégâts périodiques réduite de 16%; durée de base de l'effet est maintenant 3 secondes (est de 4 secondes).
Capacité de « Terre Sainte » ne peut plus appliquer les compétences hors du temps de la reprise mondiale. Les dégâts de base a augmenté la capacité de 38%. Le coût de l'utilisation des compétences est maintenant 2 et 2 lumière canon canon Pureté. maintenant il a un temps de recharge de 40 secondes à tous les rangs.
Compétences, « Stamp » et « flamme d'impression » sont maintenant appliquées aux dommages physiques. dégâts de base, a augmenté de 285%. maintenant il a un temps de recharge de 18 secondes, quel que soit le type de l'arme équipée. Capacité « flamme d'impression » renommé « exécution ».
Compétences « Voeu de pureté » et « Vow of Light » ont maintenant un temps de recharge - 50/40/30 secondes en fonction du rang.
Maintenant, en utilisant la compétence « punir l'épée » contre un autre joueur du Temple de 6 secondes obtient l'effet de « Vanguard », réduit tous les dégâts subis de 50%. Cet effet ne peut pas être dissipées.
Le temps de recharge « Menottes » ne dépend plus de l'indice de vitesse. Correction d'un bug à cause duquel, après l'expiration de l'effet de certaines des créatures se retrouvèrent téléporté au point qui a reçu l'effet de « Menottes ».
compétences de temps de récupération « Blinding swing » ne dépend plus de l'indice de vitesse.


étapes
les étapes de l'emplacement a changé.
« Appel » durée de récupération est maintenant 20 secondes et ne dépend pas de l'indice de prestesse.
durée de récupération « appel de masse » est maintenant 60 secondes et ne dépend pas de l'indice de prestesse.
Milestone « Schitonosets » est maintenant disponible uniquement dans l'aspect de la protection.
étape changed « Pour mur de pierre » - enregistré un maximum de dégâts dans une barrière est maintenant augmenté de 25/50% (il y avait 15/30%).
Milestone "The Guardian Light" est maintenant disponible uniquement dans l'aspect de la protection et réduit les dégâts reçus de 15/30/45% (était de 10/20/30%).
Milestone "Native Land" est maintenant disponible uniquement dans l'aspect de la protection et réduit les dégâts reçus de 10/20% (était de 5/10%).
Milestone "Vanguard" a été rebaptisé en "renforcer l'avant-garde." Il est maintenant disponible uniquement dans l'aspect de la protection et permet à l'Templar pour obtenir l'effet de « Vanguard » par l'application de punir l'épée contre une cible à 6/9 secondes en fonction du rang.
Milestone « insulte mortelle » ne nécessite plus les aspects de protection et impose à la cible « Lâcheté » (plus tôt - la « vulnérabilité »). Milestone renommé « menace mortelle ».
Milestone "sifflet Valiant" ne nécessite plus les aspects de protection.
Milestone « éclat intolérable » est maintenant disponible que dans l'aspect de la protection.
« Traquenard » repère modifié. Maintenant, l'utilisation de « punir l'épée » durée 2 secondes immobilisant cible si la distance était supérieure à 10 m.
L'effet de l'étape « forte armure » maintenant guérit plus les Templiers chaque seconde pour 10% de leur santé au cours de son action manquante. La réduction des dégâts entrant est maintenant 75%, quelle que soit la « Vaincre » la capacité de classer. L'effet est maintenant impossible de dissiper. durée de récupération est maintenant augmenté 6 fois (précédemment 4).
Modification de l'étape « Law & Order » - l'application des compétences « Retribution » et « Edge of Darkness » augmente maintenant la durée de la « Anathema » aux fins de 1 seconde au lieu de diminuer pendant 3 secondes. Suppression des dégâts causés par l'utilisation de « Anathema » dans le but, déjà sujette à cet effet.
« La stigmatisation de l'Inquisiteur » est maintenant disponible uniquement dans l'aspect des attaques. Plus ne change pas le type de compétences « Stamp » dommages et « exécution ». « Burning », « récompense » et « Nemesis » une chance à 33/66/100% est appliqué pour effectuer des Templiers « droit de Hangman ». niveaux d'effet maximum - 4. Chaque niveau de cet effet augmente les dégâts des 25% suivants « caractéristiques » ou « peine ». Tous les niveaux de l'effet dans ce cas sont absorbés.
L'effet de « Getting Things » imposer des étapes différentes, rebaptisé « Flaming Blade ». Chaque niveau de cet effet augmente désormais les dégâts sur « Burn » compétences de 15% ou plus ne sont pas absorbés par la capacité de « Retribution » et « Retribution ».
« First Blood » est maintenant confère templiers 5/10 niveaux d'effet « lame brûlante » au début de la bataille (était 2/4) et activé 2 secondes (était 3 secondes) après le caractère de repos. effet périodique fonctionne toutes les 1,5 secondes (il y avait 3 secondes).
Maintenant, l'effet de « voeu » points de repère superposées « Fête de la lumière » et « intentions pures » ne se cumule pas, et augmente les dégâts de 25% pendant 12 secondes.
« Sainte colère » est maintenant une compétence passive, activée en utilisant la capacité de « Rage monde ». Maintenant, tous les dégâts sont augmentés de 12% pendant 4 secondes.
Milestone « la colère de Rapture » augmente maintenant la durée de l'effet « sainte colère » de 1/2 secondes.
« Retribution » a été rebaptisée « justice rapide ». compétences de dégâts supplémentaires augmentation de "sainte colère", à condition que repère, est maintenant de 5/10/15% (il était de 4/8/12%).
Changed étapes de travail « de feu Tradition » - maintenant que la « combustion » ou « anathème » achevée à la fin du temps, la victime reçoit une perte importante lumière. Cette étape est également déclenchée par l'imposition de « Anathema » compétence « interdit. »
« Interdit » n'est plus impose un effet périodique « Anathema », si la capacité de « Anathema » ne sait pas.
"La chaleur solaire" augmente maintenant Niveau d'endommagement "Anger lumière" 15/30/45% (il y avait 12/24/36%).
"Crown Light" augmente désormais compétence de dégâts "terre sainte" 33/66/100% (il y avait 5/10/15%).
rayon d'activation réduit la capacité "Zarnitsa" 8 mètres (a 15).
"Lumière focalisée" augmente désormais les dégâts de la lumière par 4/8/12/16/20% (il y avait 10/16/20/23/25%).
"Acier Sanctifiés" augmente maintenant de dégâts physiques à 6/12/18/24/30% (il y avait 10/16/20/23/25%). L'augmentation de la mêlée à distance maintenant 2 mètres au rang maximum (était 2,5).

païen
« Wrath of Heaven » ne dépend plus de l'indice de l'agilité du personnage.
Maintenant, l'ennemi peut dissiper les effets de la « mise à jour » et « rajeunissement », en utilisant les compétences appropriées.
Maintenant, la préparation « de la vie Sprout » nécessite 1,5 secondes, et la compétence de récupération de temps est de 10 secondes.
Dissipant l'effet de « barrière Woody », le personnage est plus exposé à l'effet de « l'impuissance ».
changement de chambre: toutes les nations deviennent disponibles animaux de toute race et de Guise sexe (y compris les animaux de compagnie en face des fractions).


problèmes connus

Description Petit outil universel d'emballage contient des informations incorrectes sur le nombre d'éléments dans le paquet (correct quantité - 10 unités).

_________________
avatar
Cybermaman

Messages : 498
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : entre 2 lieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum