.:: Lumina :: Guilde d'Allods ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chaudron

Aller en bas

Le chaudron Empty Le chaudron

Message  Cybermaman Jeu 5 Mai - 22:21

Alors voila aujourd'hui je suis enfin entrée au chaudron ....
Tous les 40 et plus en ont entendu parler : mais qu'est-ce donc ???
Non pas une casserole sur le feu mais un zone pvp contre les impériaux : entre dans les chaudron les 24 joueurs qui se présente devant l'entrée a Yazés tous les jours de 18h à 19h et de 22h à 23h (attention c'est l'un ou l'autre pas les deux ^^)

Et après c'est un joyeux bazar ou on se tape dessus avec les autres, on heal qui ont peux et ce qu'on peut .... drôle
On loot des symbole de cupidité de ceinture de casque d'armure d'arme etc etc
- tous le monde fait besoin
(il est évident que si vous avez une ceinture orange vous ferez pas besoin sur un symbole de ceinture violette mais ce point reste a vérifier)

On bout d'un temps donné c'est fini et chacun rentre chez soi.... en fait faut tuer de vilain méchant en plus des imperiaux ... Mais je voyais pas trop chose entre les différents sorts de zone autour de moi ^^

Les symbole de cupidité vous rapporterons 50po a vendre a n'importe quel pnj
les autres symbole vous activez la quête à la sortie du chaudron et vous la donnez au pnj (démon tentacule qui vous attends)

La mort ne vous envoie pas au purgatoire ... et le rez ne coute pas en mirra
Veillez tout de même a avoir vos phylactères car c'est une évicence n'est-ce pas ?
Cybermaman
Cybermaman

Messages : 522
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : entre 2 lieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum