Les Trésors (quêtes journalières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Trésors (quêtes journalières)

Message  La Bibliothécaire le Mar 31 Aoû - 15:40

Merci à Cybermaman pour ce parchemin. Excellent travail ! Smile

Comme vous le savez il y a des coffres que l'on peut ouvrir une fois par jour, les fameux trésors. Quand on a de la chance, on trouve dedans des objets bleus qui ne sont pas maudits et ça fait bien monter notre petit pécule, surtout quand on est en dessous du level 15.

  • A Bois de Lumière :
    - Au Bois d'Ambre : Rendez-vous au sud du camp, en longeant la montagne (attention aux loups et aux loups-garous) vous trouverez un carrosse accidenté, à côté duquel se trouve un squelette. Vous déclencherez la quête en cliquant sur le squelette.
    - A la Scierie de l'Est : Ce trésor est celui des Gibberlings. Le trésor est situé, sur votre map, à la 5ème montagne au dessus du texte "Scierie de l'Est", pas très loin d'un camps de rebels kanians.
  • A Siveria :
    - A Gravestein : Suivez la route jusqu'au camp de la Tribu des Tigres, puis prenez le chemin qui permet de monter sur la montagne à gauche. Le trésor se trouve au sommet : dans le camps longer la palissade côté droit, il y a 2 rochers le trésor est là.
    Toutefois faites attention : le long de la route vers la montagne il y a des Gardiens de la Tribu des Tigres lvl 13-14.
  • Frontière Gelée :
    Grotte de l'Île de Nordheim : Après avoir traversé la grotte, vaincu les redoutables Drakes, vous trouverez en contre bas, le trésor.
    Attention, danger : "J'ai vu le marqueur du trésor, mais je suis morte a chaque fois avant d'avoir pu le prendre..." Cybermaman.

Ici s'arrête les investigations de Cybermaman mais afin de rendre un parchemin complet, celle-ci à rajouté des informations venant d'Allodsrose.

  • Eau sombre :
    Rendez-vous au bord de l'astral, sur la carte il y a une île avec une cabane dessus. Longez la côte, le trésor est sous l'eau.
  • Asee-Teph :
    Après la bataille et avoir survécu a de périlleux conflits, vous trouverez le trésor sur les bords du Bastion de June à la limite avec le Plateau de Coba.
  • Eljune :
    Après avoir traversé une grande partie du royaume d'Eljun vous découvrirez un lieu décimé par la guerre, les ruines d'un ancien temple (Ruine d'Itsmal) où vous trouverez les trésors.
  • Plateau de Coba :
    Cette chaleur torride du plateau de Coba est insupportable n'est-ce pas ? Arrêtez-vous un moment à l'Auberge mais restez n'y pas trop, le chemin pour le trésor est encore plus loin vers l'aube. En vous rendant sur la dernière des îles de la faiblesse vous trouverez le trésor (l'île la plus vers là droite).
  • Mont Froid :
    Seuls les Gibberlings peuvent parcourir de longue distance dans un climat si atroce ! Mais si vous tenez tant a trouver le trésor, il vous faudra vous essayer à l'alpinisme pour gravir l'aiguille gelée.
  • Avilon :
    C'est après avoir fait vos premières quêtes à Avilon que vous accèderez au trésor, il se trouve aux pieds de la première stèle qui vous sera demandé d'examiner sur l'île du Sud.
  • L'Anneau du Dragon :
    Après avoir survécu aux assauts des Tapirs et des Mauvais Oeils, ainsi qu'aux nombreux monstres peuplant la deuxième île (île des crocodiles), il vous faudra rejoindre la dernière île de l'anneau des dragons pour pouvoir espérer mettre la main sur le trésor protégé par de nombreux Drakes, Démons et Culstistes.
  • L'éclat de Yazes :
    Après avoir franchi la faille de la porte de la cité des démons, il vous suffira de suivre le chemin vers le Meillat Astral, vous permettant d'accéder à d'ancienne rune occupée par des Cultistes.

_________________
Relis les parchemins, corrige les fautes et efface les tâches d'encre.
avatar
La Bibliothécaire
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://lumina.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum