le labyrinthe dans allods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le labyrinthe dans allods

Message  Cybermaman le Sam 11 Juil - 20:25

http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/path-to-victory-coup-d-oeil-sur-le-labyrinthe-personnel

Path to Victory - Coup d'oeil sur le Labyrinthe personnel !


 
Chasseurs de trésors !
 
L'histoire est écrite par les vainqueurs. Vous avez vaincu d'innombrables adversaires, approchant votre véritable objectif avec patience : entrer au panthéon des dieux ! Avec Path to Victory, devenez plus qu'un simple héros grâce à la création de votre Labyrinthe personnel.
 
Si vous visitiez quotidiennement votre allod en espérant le voir se transformer en un imposant monument digne de votre grandeur, vous serez ravis d'apprendre que cette mise à jour le fera avancer dans la bonne direction ! Trouvez de quoi écrire et suivez nos instructions. La voie vers la Grandeur est semée d'embûches et même sur votre propre allod il faudra vous protéger des chasseurs de trésors hostiles !
 
Path to Victory : le Labyrinthe personnel !
 

 
 
Votre Allod : au commencement
 
Vous aviez atteint vos objectifs en acquérant un titre tapageur qui vous démarquait de vos pairs. Vous étiez parvenus à remplir toutes les conditions pour créer votre allods, vaincre des ennemis, relever de nouvelles épreuves chaque semaine. Maintenant, vous possédez les clefs du paradis. Ou est-ce un donjon ?!
 
Si vous étiez déjà l'heureux propriétaire d'un allod personnel, vous aurez la chance de le voir grossir dans de gigantesques proportions avec la mise à jour Path to Victory. Adieu le chantier en désordre, place à la majestueuse tour de votre allod, ses cornes d'abondance et ses Étincelles !
 

 
 
Francis le Gobelin constructif ne sera pas le seul à vous accueillir. Il a un nouveau collègue qui se révélera indispensable à la construction de votre donjon : Francis le Gobelin massif !
Il vous demandera si vous souhaitez entamer la construction de votre Labyrinthe pour 10 000 pièces d'or. Ne faites pas cette tête, vous savez qu'il en coûte pour faire travailler ces gobelins ! Un jour viendra où vous pourrez vous pavaner dans les longs corridors de votre palace.
 
En attendant, jetez un œil aux Cornes d'abondance, elle seront très importantes pour consolider votre Labyrinthe et votre richesse. Vous commencerez avec 3 Cornes, qui vous permettront de générer une des ressources suivantes :
 
- 1 000 pièces d'or.
- 100 Larmes éclatantes de dragon - vous permet d'utiliser certaines aptitudes de classe.
- 20 Larmes étincelantes de dragon - vous permet d'utiliser certaines aptitudes de classe.
- 100 Coraux Astraux - vous permet de construire de nouvelles Cornes d'abondance.
- 100 Pierres de granite Astral - vous permet d'étendre votre Labyrinthe.
 
La production est gratuite, mais il vous faudra attendre 15 jours avant d'obtenir vos biens, à moins que vous n'accélériez la production à l'aide d'Étincelles de héros tombées au combat dans votre Labyrinthe. Nous y reviendrons plus tard !
 
 
Étendez votre donjon !
 
À présent que vous avez un Labyrinthe à votre disposition, il est temps de le personnaliser ! Tout d'abord, un style visuel spécifique sera défini pour votre Labyrinthe en fonction du type d'allod choisi lors de sa création. Dans un allod tropical se trouvera un Labyrinthe en cavernes, dans un allod désertique des catacombes et enfin dans un allod enneigé un palace.
 

 
 
Lorsque vous vous enfoncerez sous terre pour la première fois, vous pourrez créer le premier couloir gratuitement. Les prochains ajouts vous demanderont des Pierres de granite Astral, de plus en plus au fur et à mesure que votre Labyrinthe grandira.
 
Lorsque vous aurez terminé votre donjon, vous pourrez découvrir le premier boss de celui-ci : le Gobelin tyran ! Il ne devrait pas vous lancer de dynamite à la figure... normalement. En revanche, les premiers idiots à s'aventurer dans votre donjon ne pourront pas en dire autant !
 
Admettons que vous ayez collecté assez de pierres de granite Astral pour étendre votre Labyrinthe. Sélectionnez l'ajout à apporter à celui-ci : fourche, couloir, intersection... Bien que le premier boss ait été placé pour vous, il faudra utiliser de vos pouvoirs pour les prochains monstres !
 

 
 
Un nombre aléatoire d'emplacements de monstre sera généré chaque fois que vous créerez une pièce. Ces emplacements pourront être liés à un type de monstre particulier : groupe, solo, boss ou boss final.
Cliquez sur les emplacements pour voir les monstres à votre disposition. Ils ont tous leur utilité et vous pourrez étendre vos bestiaire de gobelins sanguinaires de plusieurs manières :
 
 NomOù l'obtenir ? Aptitudes
Gobelin embusquéGratuitÉvite les combats. Sujet à des accès de panique.
Gobelin funkyGratuitÉvite les combats. Sujet à des accès de panique.
Gobelin culottéGoblinoballSujet à des accès de panique. Adore faire trébucher ou chuter les autres.
Gobelin grognonChamp de bataillePrend note de la moindre offense causée aux gobelins. Sa soif de revanche grandit chaque fois qu'un gobelin meurt.
Gobelin charretierButin du mondeJure dans toutes les langues, enrage les gobelins alentours.
Gobelin tyranAutomatique - Placé comme boss de fin de votre donjon.Personne ne le respecte mais ce n'est pas vraiment son problème. La peur qu'il génère lui suffit.
Gobelin sournoisCourse de KirahS'enfuit des combats et revient lorsque vous vous y attendez le moins.
Chef gobelinChamp de batailleIl était à la tête d'un groupe de constructeurs gobelin. Le fait qu'il soit à présent à la tête d'un gang de gobelins ne change pas grand chose : tous les gobelins sont plus efficaces en sa présence.
Gobelin étincelantMausolée des Étincelles, Allod de l'Âge de glaceSon passe-temps favori c'est d'inverser la phase et la terre. Peut infliger des dégâts de foudre à 6 ennemis.
Gobelin grenadeGoblinoballAdore jeter des gens. Et des bombes. Sur les gens.
Gobelin ténébreuxBoutiqueAdore la solitude et déteste faire attention à quoi que ce soit. La rumeur court qu'il aurait une fois souri.
Gobelin autoritaireGardien ardent
(Royaume des éléments)
Assure être le frérot du gobelin tyran, ce qui est très probablement un mensonge. Quoi qu'il en soit, les autres gobelins le respectent.
 
Gardez en tête que bien que les deux premiers types de gobelins soient gratuits et que leur usage soit illimité, il n'en est pas de même pour ceux que vous récupérerez plus tard lors de vos aventures. Attention donc lors de leur placement, car il vous faudra gagner de nouveaux gobelins en refaisant les activités listées plus haut.
 
Vous pourrez augmenter la résistance de ces gobelins en achevant plusieurs quêtes données par Francis le Gobelin massif. Il vous enverra dans l'Astral collecter des emblèmes de victoirede différentes qualités. Vous pourrez les trouver sur les allods de l'Astral mystérieux.
Accomplissez ces quêtes et vos ennemis riront nettement moins lorsqu'ils affronteront vos gobelins. Le dernier souvenir des aventuriers sera le cri de guerre de vos créatures !
 

 
 
Mesurez-vous au donjon ! 
 
Bon, et alors ? Je peux voir les autres donjons ? Je peux « accueillir » des visiteurs ? J'y gagne quoi ? Mais qui donc va s'occuper des paparazzi ?
 
Comme expliqué plus haut, vos revenus seront générés par vos Cornes d'abondance, même s'ils prendront différentes formes suivant vos besoins. Dès que vous aurez construit votre Labyrinthe et activé les Cornes, ces ressources ne seront à l'abri de visiteurs peu scrupuleux venus piller votre donjon. Après-tout, quel serait l'intérêt d'un temple sans aventurier ?
 
Les groupes en soif d'aventures pourront donc accéder aux donjons par le biais de l'interface Batailles (Ctrl + ,) en sélectionnant « Piller ». Souvenez-vous : il vous faudra être niveau 55 et dans un groupe complet pour vous lancer dans les profondeurs d'un donjon, à part si vous avez décidé de mourir le plus lamentablement possible. Le chef doit inscrire son groupe, sélectionner la difficulté désirée, l'allod et enfin le type de ressources à recevoir (fabriqué par les Cornes d'abondance). Attention, des allods aléatoires vous seront affichés !
 

 
 
Le groupe pénétrera ensuite dans le Labyrinthe avec un unique objectif : se trisser au plus vite, en ayant pris soin de piller le butin ! Comme pour les instances Astrales, vous avez un temps et des vies limitées pour accomplir votre objectif. Il vous faudra terminer le Labyrinthe en moins de 60 minutes. Seulement 3 tentatives de pillage sont possibles chaque semaine. Préparez-vous aussi sérieusement que pour le Mausolée, vous n'avez pas idée de ce qui peut vous attendre derrière ces murs...
 

 
 
Si votre groupe ressort victorieux du Labyrinthe, il recevra les récompenses choisies par le chef lors de l'inscription (des ressources produites par les Cornes d'abondance). Il va sans dire qu'il est bien plus lucratif d'attaquer un allod qui n'a pas été visité pendant plusieurs jours, plutôt qu'un allod que vous venez de piller (faute de quoi vous et votre groupe ne rapporterez pas grand chose de votre périple). Qu'en est-il du propriétaire ? Alors que les ressources sont pillées, la production sera interrompue pendant 3 jours avant de reprendre son cycle normal.
 

 
 
Si votre groupe échoue... Ma foi, vous ferez un heureux ! Le propriétaire de l'allod collectera vos Étincelles et les utilisera pour accélérer la production de ses ressources ! Jusqu'à 50 Étincelles peuvent être accumulées, il ne faut donc pas hésiter à les utiliser pour accélérer la production de ressources. Vous pouvez en utiliser sur vos Cornes 2 fois par jour. Le propriétaire du Labyrinthe pourra aussi voir quels aventuriers y sont tombés au combat en passant son curseur sur les Étincelles...
 

 
 
Atteindrez-vous le plus haut niveau de difficulté, la plus haute catégorie d'allod ? Ou finirez-vous comme ce Gobelin tyran ?
 

Fumé...
 
 
Posséder son propre donjon ne sera donc pas qu'une question d'honneur : il vous permettra d'étendre votre domaine, tester la résistance de vos ennemis et gagner de précieuses ressources. Quant aux aventuriers, les donjons seront pour eux une nouvelle façon d'acquérir de la richesse pour eux-mêmes... ou leur Labyrinthe !
 
Un prochain Coup d'œil est en approche...
Restez attentifs aux nouvelles de notre site web pour ne pas le manquer !
 
 

 Aimez 50 fois cette annonce sur le site officiel
pour gagner 2 heures de Moments de bonheur !*
*Le Moment de bonheur appliqué sera aléatoire.
 
 

 
 Restez connecté sur Allods Online, le jeu MMORPG fantasy gratuit, à travers ces réseaux sociaux.
    
Allods Online 2013
Balises : Allods, Labyrinthe, Mise, Online, Path, Victory, jour, personnel, to, à

_________________
avatar
Cybermaman

Messages : 502
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : entre 2 lieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum