Glyphes aide craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glyphes aide craft

Message  Cybermaman le Sam 18 Juil - 19:02

Les glyphes

Tout se craft. Quand vous passez votre métier niveau 63, vous allez avoir toutes les recettes de glyphes. Vous pourrez donc crafter des glyphes vertes. Les composants verts se trouvent soit à la baie des dragons ou a Ferris. Aussi bien sur le pnj à coté de l' hotel des ventes.

Pour avoir la recette bleu d'une glyphes il faut fabriquer des vertes et monter son niveau d’inspiration, vous allez donc gagner des points d'inspiration (dans la barre violette en haut lors du craft). Pour les recettes bleus, il faudra avoir 10 points d'illuminations (1 point d'illumination = 200 points d'inspiration). Quand vous aurez 200 points d'inspiration, il faudra appuyer sur le bouton à droite sur la barre d'illumination. (icône ampoule entouré en jaune.



Quand vous avez rempli toute la barre orange d'illumination vous avez la recette suivante.


A savoir que bien sur l'illumination est de plus en plus longue a obtenir suivant la glyphes, pour la recette fabuleuse m'en faut 40 et j'en suis loin.


Penser a monter votre inspiration avec les parchemins d'inspiration 200% en vente à la boutique pour 6 cristaux, on y a un accès direct avec le petit + a coté de la barre violette.
Ajouter aussi les potion d'inspirations alchimie si vous avez.



Ensuite les multiplicateurs de « glyphes intégrales » et d'éthérium ne sont pas tous visibles à la boutique, il y a une astuces pour avoir les items CS.

Faire un contrl click gauche pour avoir accès à la boutique et directement au choix des multiplicateurs de la bonne couleurs correspondants. On a toujours 2 choix le x20 ou le x50. Linterface vous indique le prix et vous aurez le choix acheter ou annuler donc prenez votre temps.

Perso j'opte pour le x20


Voila j'espère que cela va vous aider


_________________
avatar
Cybermaman

Messages : 500
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : entre 2 lieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum