.:: Lumina :: Guilde d'Allods ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

encore sur les glyphes

Aller en bas

encore sur les glyphes  Empty encore sur les glyphes

Message  Cybermaman Ven 27 Mar - 18:23

Alors les glyphes sont un gros problème comment on fait etc etc


Premier point il faut un métier autre que alchimie ! Impossible de les craft sans cela on ne peut que les acheter avec des jetons (pnj près de l'hdv)

Perso grâce au parchemins d’inspiration (6 cristal boutique) j'ai monté les 3 types de glyphes et appris les recettes bleu)

autre solution :

Pour gagner des jetons on doit lui revendre des truc (amalgames, glyphe, éthérium glyphes intégrales ou petits cœurs)
Pour gagner des glyphes intégrale et de l'étherium il faut soit farme la baie des dragons en bas zone verte en haut zone bleu ces trucs sont vendable contre des jetons et donc vous pourrez a ce moment là avoir des glyphes vertes.
quand le porte serra ouverte on pourra acheter aussi des glyphes bleu ... le serveur map astrale.

Autre solution la chasse astrale : on va à plusieurs sur un bateau
on active le piège astral et on se ballade en astral et on élimine des démons. Le piégè astral nous donne un buff vert en zone 2 et bleu en zone 3 a 100 stacks un coffre apparait dans la cale.

Un coffre contient 4 pépites bleus ou vertes suivant la zone et surtout hésitez pas a revenir a Novograd car l'accès a ce coffre ne se fait que au hangar ! et je n'ai pas pu tester si le tp revok fonctionne pour ca !

Les pépites sont échangeable auprès du pnj des chasseurs de démons.

Avec ça on peut acheter soit de l'etherium vert ou bleu soit des glyphes intégrale bleu pour ceux qui ont débloqués les recettes bleus.


On peut aussi acheter du stuff bateau violet 13 ... !!! je vois Blacksad ouvrir ses yeux là Wink


encore sur les glyphes  Allods10
Cybermaman
Cybermaman

Messages : 522
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : entre 2 lieux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum