Raid fractale Boss 2
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Raid fractale Boss 2
BOSS 2 (encore merci Pochtron)
Comparé au 1er, il est d'une simplicié biblique
1. Resumé
Ce coombat a deux étapes également : un vol à dos de jetpack, puis le combat proprement dit.
Pas de phases sur le boss.
Composition du raid : standard (2 tank, 2 heal).
Videos
Vue du tank + jetpack : https://www.youtube.com/watch?v=qsZNIS6HP8g et https://www.youtube.com/watch?v=nXt2kOhUqbY (from 4:21)
Vue du heal : https://www.youtube.com/watch?v=bhGihK9c9J0
Vue dps : https://www.youtube.com/watch?v=VJTiRp1gEuo
2. Le vol
Après avoir démarré le combat, un jetpack apparaît près du NPC.
Le raid doit le prendre à peu près en même temps.
En vol, 3 options sont disponibles :
- le 1er pour attaquer les adds
- le 2eme pour mettre un bouclier sur soi
- le 3eme pour soigner quelqu'un (ne peut être utilisé sur soi)
Il n'est pas nécessaire de tuer les add. Spam le bouclier, soignez les gens autour de vous, dps les adds le reste du temps.
Note : si quelqu'un meurt, il peut être réssucité avant le combat du boss. Ne pas aller au purga.
D'autre part en cas de wipe, il n'est pas nécessaire de refaire le vol : utiliser le jetpack tp directement sur le boss.
3. Le combat
Il faut utiliser les crevasses sur sol pour se repérer :
- les tank sur les crevasses à gauche et à droite, de part et d'autre, relativement près du boss
- le raid groupé sur la crevasse devant, un peu plus loin du boss
Les tanks vont recevoir un buff qui dure 35s et stack. Il faut s'échanger l'aggro à deux stacks et la reprendre quand le buff est passé.
Le boss fait différents types d'attaques.
a) Cone AOE
Un marquage rouge sur le sol détermine la zone. Le joueur qui a l'aggro dirige l'aoe, c'est donc toujours un des tanks qui doit l'avoir.
b) Eclair d'énergie
Un éclair dirigé sur un joueur fait des dégats sur toute la longueur. Idem, doit être dirigé sur un tank.
c) Pièges
De temps en temps des joueurs sont piègés dans des cylindres.
DPS le piège pour libérer le joueur.
Attention : si deux cylindres se recouvrent, les deux joueurs prennent de gros dégâts.
Il est préférable de ne pas se mettre les uns sur les autres.
d) Attaque à distance
Le boss saute sur un joueur pour lui mettre des dégâts, puis revient au milieu.
La cible est aléatoire, mais pas de gros dégâts à prévoir.
4. Conclusion
C'est un combat facile.
Une fois bien positionnés, il suffit de penser à libérer les joueurs piègés.
Comparé au 1er, il est d'une simplicié biblique
1. Resumé
Ce coombat a deux étapes également : un vol à dos de jetpack, puis le combat proprement dit.
Pas de phases sur le boss.
Composition du raid : standard (2 tank, 2 heal).
Videos
Vue du tank + jetpack : https://www.youtube.com/watch?v=qsZNIS6HP8g et https://www.youtube.com/watch?v=nXt2kOhUqbY (from 4:21)
Vue du heal : https://www.youtube.com/watch?v=bhGihK9c9J0
Vue dps : https://www.youtube.com/watch?v=VJTiRp1gEuo
2. Le vol
Après avoir démarré le combat, un jetpack apparaît près du NPC.
Le raid doit le prendre à peu près en même temps.
En vol, 3 options sont disponibles :
- le 1er pour attaquer les adds
- le 2eme pour mettre un bouclier sur soi
- le 3eme pour soigner quelqu'un (ne peut être utilisé sur soi)
Il n'est pas nécessaire de tuer les add. Spam le bouclier, soignez les gens autour de vous, dps les adds le reste du temps.
Note : si quelqu'un meurt, il peut être réssucité avant le combat du boss. Ne pas aller au purga.
D'autre part en cas de wipe, il n'est pas nécessaire de refaire le vol : utiliser le jetpack tp directement sur le boss.
3. Le combat
Il faut utiliser les crevasses sur sol pour se repérer :
- les tank sur les crevasses à gauche et à droite, de part et d'autre, relativement près du boss
- le raid groupé sur la crevasse devant, un peu plus loin du boss
Les tanks vont recevoir un buff qui dure 35s et stack. Il faut s'échanger l'aggro à deux stacks et la reprendre quand le buff est passé.
Le boss fait différents types d'attaques.
a) Cone AOE
Un marquage rouge sur le sol détermine la zone. Le joueur qui a l'aggro dirige l'aoe, c'est donc toujours un des tanks qui doit l'avoir.
b) Eclair d'énergie
Un éclair dirigé sur un joueur fait des dégats sur toute la longueur. Idem, doit être dirigé sur un tank.
c) Pièges
De temps en temps des joueurs sont piègés dans des cylindres.
DPS le piège pour libérer le joueur.
Attention : si deux cylindres se recouvrent, les deux joueurs prennent de gros dégâts.
Il est préférable de ne pas se mettre les uns sur les autres.
d) Attaque à distance
Le boss saute sur un joueur pour lui mettre des dégâts, puis revient au milieu.
La cible est aléatoire, mais pas de gros dégâts à prévoir.
4. Conclusion
C'est un combat facile.
Une fois bien positionnés, il suffit de penser à libérer les joueurs piègés.
Cybermaman- Messages : 522
Date d'inscription : 27/08/2010
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