.:: Lumina :: Guilde d'Allods ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en direct du forum russe

2 participants

Aller en bas

en direct du forum russe Empty en direct du forum russe

Message  Cybermaman Dim 8 Avr - 17:54

https://allods.mail.ru/news.php?article=8473

En cours de développement: Mise à jour 9.0.1 "Elevation"04/06/2018

Très prochainement, la mise à jour 9.0.1 "Elevation" sera installée sur un serveur de test public. Vous y attendez la suite du scénario, l'Allod personnel mis à jour, le retour aux Ruines d'Al-Riat, la nouvelle bataille - la Tour de l'Ordre, ainsi que de nombreuses autres innovations intéressantes.



Ennemi interne


Les événements de Sogota ont montré à quel point il est facile d'être sous l'influence de Nihaz et à quel point les conséquences peuvent être dangereuses et imprévisibles. Une petite accalmie à Sarnaut vous donnera le temps de vous comprendre et de vous débarrasser pour toujours des fils que le dieu des Ténèbres aime tirer.




Heroes pour explorer les étages abandonnés demonologists Citadelle Sogote, allez sur un voyage avec les centaures, qui nous conduira à Umoyr et l'ordre a changé Hypatie et Frontier, et plonger dans les profondeurs de son esprit avec Veronica.



Allod personnel


Sur votre allod, un groupe de réfugiés d'Allod Forox, lentement mais sûrement dévoré par l'astral, trouvera refuge. Pour aider au développement de la colonie, Vienne, disciple du grand magicien Foros Tritogor, partagera avec vous le secret de la production de l'Embryum.



Changer radicalement la mécanique de vol qualifié Mazes et Embrium produits sur Allods ouvert pour le labyrinthe des vols peut être consacré à une longue liste de prix et une variété d'améliorations à votre Rage.





Ruines d'Al-Riat


Les joueurs seront de nouveau se trouver sur les ruines d'Al-Riata, où ils font face à un grand nombre de tâches répétitives, et leur mise en œuvre donnera une Souverains de récompense, qui peut être dépensé sur les biens utiles: équipement, potions, nourriture et bien plus encore.



Ici, les joueurs pourront rapidement récupérer l'équipement de l'étape précédente, ainsi que l'insigne du héros pour l'améliorer. Pour "Thread of Destiny", les marchands auront accès à une gamme étendue d'objets.



Tour de l'ordre


Dans la mise à jour, une nouvelle bataille apparaîtra dans le mode de "capture des points de contrôle" - "Tower of Order". Participer sera capable de tous les joueurs du plus haut niveau. La tâche des deux équipes est de prendre le contrôle des points et de leur fournir autant de sphères spéciales que possible.



Les points apportent non seulement la livraison réussie de chaque sphère, mais aussi leur rétention, bien que dans le cas de la mort du détenteur la sphère disparaîtra irrémédiablement. Ne surestimez pas votre force et ne manquez pas l'équipe!





D'autres innovations


En plus de tout ce qui précède, la mise à jour comprendra:

Changements à grande échelle dans l'équilibre des classes.
Réduire le temps global pour restaurer les compétences (GCD).
Homunculi et Métamorphes - Démonologues des Rebelles et des Elfes.
Le défi de l'honneur aux Jeux de Dion.
Le tour de l'Observatoire avec quatre nouvelles histoires.
Nouvelles aventures héroïques "Laboratoire N ° 731" et "La Chute Silencieuse".
Élargir la liste des réalisations
Novograd rénové.
Cybermaman
Cybermaman

Messages : 522
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : entre 2 lieux

Revenir en haut Aller en bas

en direct du forum russe Empty Re: en direct du forum russe

Message  Ancano Dim 8 Avr - 18:26

Oh un retour de al riat?
Cooool
Ancano
Ancano

Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 27
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

en direct du forum russe Empty Re: en direct du forum russe

Message  Cybermaman Mar 10 Avr - 9:56

patch note : https://allods.mail.ru/forums/showthread.php?t=137729

Notez que les modifications relatives au serveur d'abonnement sont marquées d'une balise [subscription] spéciale . Lorsque vous signalez des rapports de bogues ou des commentaires motivés sur de nouvelles fonctionnalités, assurez-vous de spécifier votre serveur. Pour ce faire, il suffit de mettre le même tag au début de votre message.


Informations générales

Un travail à grande échelle a été réalisé pour optimiser le client du jeu.
Sur l'onglet "Ajouter. video "a ajouté l'option" Smoke ", qui vous permet de désactiver les effets de brouillard.
L'option "Opacité des effets d'autres personnes" est ajoutée à l'onglet "Interface", ce qui vous permet de couper la visibilité des autres effets visuels.
Les repères et les talents de tous les personnages ont été abandonnés.
[abonnement] Ajout de tâches pour obtenir "Encyclopédie des herbes et des minéraux" dans le jeu. Vous pouvez les obtenir auprès de Zinaida Krichalkina et Lely Skomorokhova.
Maintenant, dans la garde-robe fonctionne correctement en mettant plusieurs objets de style en même temps.
Correction d'un bug qui provoquait un affichage incorrect des caractéristiques spéciales.
L'emblème de la guilde "L'art de la guerre": augmente désormais les caractéristiques suivantes:
Pagan, Warrior et Bard: le pouvoir des dégâts critiques.
Ingénieur, Scout et Templier: la rapidité.
Prêtre et sorcier: double attaque.
Nécromancien, mystique et démonologue: chance de dégâts critiques.
Étincelles étincelles
Retiré l'expérience de l'étincelle pour participer à l'arène de la mort. Maintenant, l'expérience peut être obtenue pour un vol réussi du labyrinthe.
Changé la mécanique du calcul de l'expérience du Spark:
Toute l'expérience acquise est maintenant arrondie à un entier supérieur.
Chaque jeudi, le personnage sera crédité d '"Expérience des étincelles inactives", d'un montant égal à une limite hebdomadaire pour toutes les activités. Obtenir de l'expérience va maintenant traduire de «inactif» à «actif». La quantité d'expérience acquise peut être augmentée deux fois par une expérience bonus du Folk Spark, mais ne peut pas dépasser la limite d'expérience inactive disponible. L'expérience supplémentaire des jalons "Pilgrim" et "Spiritual Mentor" ne tombe pas sous l'influence du folio et n'est pas prise en compte dans la limite.
Réinitialiser les talents de Sparks va transformer l'expérience totale acquise sur les 2 derniers niveaux en "inactif". Si dans ces niveaux il y a une expérience, obtenue avec l'aide de jalons "Pilgrim" et / ou "mentor spirituel", alors elle sera irrémédiablement perdue.
Ennemi interne

Les événements de Sogota ont montré à quel point il est facile d'être sous l'influence de Nihaz et à quel point les conséquences peuvent être dangereuses et imprévisibles. Une petite accalmie à Sarnaut vous donnera le temps de vous comprendre et de vous débarrasser pour toujours des fils que le dieu des Ténèbres aime tirer.



Heroes pour explorer les étages abandonnés demonologists Citadelle Sogote, allez sur un voyage avec les centaures, qui nous conduira à Umoyr et l'ordre a changé Hypatie et Frontier, et plonger dans les profondeurs de son esprit avec Veronica.


Zones


Correction des niveaux incorrects de têtes de factions.
Novograd
Les travaux de construction dans la ville ont été achevés.
Ammra
Plus besoin de rentrer dans le jeu pour recevoir des lettres envoyées lors du passage des tâches de complot.
Ajout d'un mode sophistiqué des jeux Dion, qui nécessite de passer des tests avec des conditions supplémentaires.
Allod personnel

Dans votre allod, refuge groupe avec Allod Forox, lentement mais sûrement dévoré par l'astral, trouvera refuge. Pour aider au développement de la colonie, Vienne, disciple du grand magicien Foros Tritogor, partagera avec vous le secret de la production de l'Embryum.



Changer radicalement la mécanique de vol qualifié Mazes et Embrium produits sur Allods ouvert pour le labyrinthe des vols peut être consacré à une longue liste de prix et une variété d'améliorations à votre Rage.


[abonnement] Nouvel élément "Elixir of Obfuscation of Spark":vous permet de perdre les talents de l'étincelle sans perdre d'expérience. Vous pouvez l'utiliser une fois par semaine.
Labyrinthe : icônes remplacées, affichant la complexité du labyrinthe sur les monstres. Maintenant, ils correspondent à un schéma de couleurs de complexité similaire.
La procédure pour raconter le nombre de jours de production restants à partir des cornes de fertilité commence maintenant à 23h00.
Les ruines d'Al-Riata

Les joueurs se retrouver une nouvelle fois sur les ruines d'Al-Riata, où ils font face à un grand nombre de tâches répétitives, et leur mise en œuvre donnera une Souverains de récompense, qui peut être dépensé sur les biens utiles: équipement, potions, nourriture et bien plus encore.



Ici, les joueurs pourront rapidement récupérer l'équipement de l'étape précédente, ainsi que l'insigne du héros pour l'améliorer. Pour "Thread of Destiny", les marchands auront accès à une gamme étendue d'objets.


Classes


Le temps de récupération des compétences globales est réduit à 1 seconde (auparavant 1,5 seconde).
Tous les dégâts et la guérison des joueurs sont réduits de 30%.
La vitesse d'application de toutes les capacités est augmentée de 33,3%.
Le temps de restaurer toutes les capacités de combat et de soutien défensif est maintenant de 40 secondes. (avant 60 secondes).
Effet "Accélération" : maintenant est l'effet du support défensif et augmente la vitesse de déplacement de 25%.
Effet "Puissance" : Augmente maintenant aussi la guérison sortante.
La classe "Démonologue" est devenue disponible pour les Rebelles et les Elfes:
Homonculus (Rebelles): la compétence raciale "Vol de Vie" (Le démonologue reconstitue les forces vitales au détriment de ses victimes, augmentant le taux de vampirisme de 300 pendant 10 secondes).
MetaMorph (Elfes): capacité raciale « mutation Astral » (Le démonologie corps va partiellement dans le plan astral pendant 10 secondes en utilisant cet effet, toutes les compétences de mêlée de formes démoniaques d'augmenter leur portée de 30 m.).
Mystique
Capacité "Méditation": la compétence est traitée. Maintenant, ce n'est pas une compétence supportée, mais l'effet imposé au mystique lors de l'application de compétences. Le mystique entre dans la transe de surface, réduisant instantanément le niveau de stress de 4/6/8 unités. Chaque compétence qu'il a appliquée dans les 4/5/6 secondes suivantes, entraîne une diminution du stress de 2 unités. Le temps de recharge a été augmenté à 48/32/24 sec. (précédemment 32/24/16 secondes).
L'effet du "Psionic Shell": la réduction des dégâts apportée par cet effet est adaptée aux valeurs de dommages actuelles. La durée de l'effet est réduite à 5 secondes.
La capacité à «contacter les esprits»: ne dépend plus des compétences globales de temps de récupération. Le temps de recharge du niveau de compétence 3 est augmenté à 1 seconde. (auparavant 0 secondes).
Capacité "Psychose":
Le temps de maintenance est accéléré à 2 secondes. (auparavant 4 secondes).
Le nombre total d'opérations est passé de 4 à 5.
N'augmente plus le niveau de stress.
La compétence de dégâts augmente maintenant de 1,5% pour chaque unité de stress subie par le mystique. Les dégâts de base de chaque déclencheur sont augmentés de 40%.
Capacité "Strangulation":
Le temps de maintenance est accéléré à 2 secondes. (auparavant 4 secondes).
Le nombre total d'opérations est passé de 4 à 5.
Les dégâts de base de chaque déclencheur sont augmentés de 5%.
Maintenant fait des dégâts physiques.
Capacité "Entropy":
Le temps de préparation est accéléré à 2 secondes. (auparavant 3 secondes).
Les dégâts de base ont augmenté de 15%.
Correction d'une description incorrecte de la compétence, sans informer de l'augmentation du niveau de dégâts de "Entropy" en fonction du niveau de stress actuel (+ 4% pour 1 unité de stress).
Capacité "Ghost Killer": La vitesse d'attaque est augmentée à 1 / 1,67 sec. (auparavant 1 / 2,5 secondes).
Capacité "Agonie": inflige désormais des dégâts toutes les 1 s. (auparavant toutes les 2 secondes).
Vortex de lames: inflige désormais des dégâts toutes les 1 s. (auparavant toutes les 2 secondes).
Capacité "Torture": les dégâts infligés ont été augmentés de 10% .
Capacités Psychic Attack / Mental Trauma: les dégâts de base sont réduits de 20%.
Opacité: Les dégâts de base sont réduits de 20%.
Capacité "Agonie": dégâts périodiques de base réduits de 20%.
Capacité "Fantôme": dégâts de base des fantômes réduits de 20%.
Capacité Zenit: inflige désormais des dégâts physiques. Correction d'un bug qui empêchait cette compétence de déclencher une double attaque.
Un nouveau jalon "Éclats de l'esprit": en utilisant la compétence "Méditation", le mystique obtient l'effet "Poltergeist", ce qui permet d'utiliser la compétence "Phantom" sans activer le temps de restauration des compétences. Le nombre de niveaux d'effets est 3. Ce jalon fonctionne dans tous les aspects et ne nécessite PAS de jalon Poltergeist pour le travail.
Jalon "Roue de la vie":
Le nombre maximum de niveaux d'effet est augmenté à 10 (auparavant 6).
La durée de l'effet est augmentée à 10 secondes. (auparavant 6 secondes).
Correction d'un bug dû au fait que l'effet de "White Revolution" n'était pas superposé aux adversaires dans le rayon de l'explosion du fantôme par la compétence "Disintegration".
Milestone "Empathy": la mécanique du jalon a été changée pour une interaction plus stable avec les fantômes du mystique. Augmente constamment les chances que le mystique inflige des dégâts critiques, quel que soit le «contact mental» actif. Fonctionne uniquement dans les aspects d'attaque et de soutien.
Jalon "Dominance": le nombre maximum de niveaux de l'effet "Poltergeist" a été augmenté à 6 (précédemment 3).
Jalon "Snohodets": la description est modifiée en fonction du travail modifié de la compétence "Méditation".
Jalon "Sadisme": le nombre de jalons de rangs est réduit à 2 (auparavant 3). La diminution du stress a été réduite à 3/6 (c'était 3/6/9), et la réduction du temps de récupération de "Phantom" et "Ghost Killer" a été réduite à 1/2 seconde. (C'était 1/3/4).
Jalon «Flegmatisme»: la diminution du stress est réduite à 1/2 (précédemment 2/4), et la réduction du temps de récupération du «Fantôme» et du «Tueur fantôme» est réduite à 0,5 / 1 sec. (précédemment 1/2).
Jalon "Douleurs fantômes": le bonus aux dégâts des fantômes et des fantômes a été réduit de 15/30/45% à 10/15/20%. Le bonus de dégâts de "Agony" est augmenté de 15/30/45% à 33/66/100%.
Jalon "Breakdown": les dégâts supplémentaires de ce jalon sont réduits de 30%. Maintenant fait des dégâts physiques.
Jalon "Pouvoir sur l'Astral": Le bonus aux dégâts astraux a été réduit de 6/12/18/24% à 5/10/15/20%.
Jalon "Power over matter": le bonus aux dégâts physiques a été augmenté de 6/12/18/24% à 15/20/25/30%.
Jalon "Dominance": le bonus aux dégâts réduit à 5/10/15% (précédemment 7/14/21%).
Changé l'arrangement des jalons.
Maintenant à un coup critique les barrières ennemies déclenché correctement les étapes suivantes: « sectarisme », « sadisme », « pyrolyse », « force centrifuge », « secouer », « Tremor », « Despair ».
L'assistant
Nouvelle capacité "Désintégration": le rayon d'une flamme brûlante inflige des dégâts à la cible et applique l'effet "Vulnérabilité" pendant 1,5 s. Temps de récupération: 75/60/45 sec. Nécessite 1 élément de feu.
Éclair de givre: les dégâts augmentent de 41%, le temps d'incantation est maintenant de 2 secondes. (auparavant 3,5 secondes).
Capacité "Ice Comet / Frost Meteor": Le temps de récupération est maintenant de 2 sec. (auparavant 3 secondes). Les dégâts ont augmenté de 33%.
Capacité "Ice Stream": dégâts par seconde. augmenté de 86%. La durée du sort est maintenant de 2 secondes. (auparavant 5 secondes). Pendant la durée de l'application, les dommages sont appliqués 2 fois (précédemment 5 fois).
Attaque éclair: La durée du sort est maintenant de 2 secondes. (auparavant 3,5 secondes).
Capacité "Fireballs / Stormfronts": inflige des dégâts dans le temps 3 fois (4 fois auparavant). Maintenant s'applique pour 1,5 sec. (auparavant 4 secondes). Les dégâts ont augmenté de 19%.
La capacité "Electroshock": inflige 12 fois plus de dégâts, mais n'a plus d'effets supplémentaires.
Capacité "Decay": renommé "Supernova". Aptitude à feu provoquant des dommages sur lui - même à l'intérieur de 8 m., Les effets de superposition « faiblesse », « Cowardice » et de décélération à tous les caractères reçus dégâts, 1 sec.
Vulnérabilité: Ability removed.
Test de Capacité du Feu: inflige instantanément des dégâts à la cible, après quoi la cible continue de brûler et de subir des dégâts dans les 10 secondes . Nécessite 1 élément de feu.
Milestone "Spot": est maintenant une compétence activée. Le sorcier entre dans la transe pendant 12 secondes, vous permettant d'appliquer des sorts de feu en mouvement. Les dégâts infligés par le feu augmentent de 20% pour la durée de l'effet.
Capacité "Cataclysm": maintenant l'élément principal de la capacité est le feu, ce qui vous permet de l'utiliser en mouvement sous l'influence de "Flare". Les dommages sont toujours infligés aux trois éléments.
Capacité "Vulcan": maintenant l'effet de la vulnérabilité est superposé seulement dans le cas d'imposer l'effet de "Volcan".
Un nouveau jalon "Volcanic Lightning":
Augmente les dégâts causés par le feu et l'électricité de 5/10/15%.
Lorsque vous utilisez la compétence "Électrochoc" contre une cible avec un niveau de santé inférieur à 40%, elle subira des dégâts supplémentaires à l'électricité, ainsi que l'effet "Blessures" pendant 2 sec. L'assistant recevra 1 unité. éléments de feu.
Jalon "Coup de chaleur": le jalon est recyclé. Maintenant, en utilisant "Fiery Arrows" avec une chance de 33/66/100% va créer 1 unité. éléments de feu .
Milestone "Fire": le jalon est recyclé. L'effet est empilé sur des cibles jusqu'à 10, et chaque application d'un sort de feu lance 1 niveau d'effet. Chaque niveau d'effet augmente les dégâts de 1%.
Jalon "Flamme incontrôlable": le jalon est repensé. Si vous utilisez un Flash ou un Explosion pour déclencher une double attaque, les dégâts auront également toutes les cibles dans un rayon de 8 mètres de la cible principale.
Milestone "Inner flame": maintenant il fonctionne indépendamment de "Spotlight".
Jalon "Ignition": l' effet est redessiné Maintenant, "Test by Fire" ralentit également la cible de 3 sec.
Jalon "Fiery trace": le jalon est repensé. Sous l'action de "Flare" augmente la vitesse de 35%.
Jalon "Fumée asphyxiante": le jalon a été supprimé.
Un nouveau jalon "True Flame": Augmente les dégâts d'une flèche flamboyante et d'une boule de feu de 10/20/30%.
Jalon "Flamme Colère": le jalon a été supprimé.
Le jalon «Avertissement de tempête»: est uniquement activé à l'aide de sorts d'éléments froids. La probabilité de déclenchement est maintenant de 40% (auparavant 35%).
Jalon "Permafrost": il est activé uniquement à l'aide des sorts de l'élément d'électricité. La probabilité de déclenchement est maintenant de 40% (auparavant 35%).
Jalon "Calcul froid": achèvement complet du sort du flux de glace, maintenant aussi le magicien donnera 1 unité. Élément de glace
Milestone Shock Rank: Maintenant, au lieu de dégâts pendant 8 sec. Augmente tous vos dégâts par l'électricité à cet effet de 10/20/30%.
Jalon "Haute tension": l'effet est modifié. Maintenant, avec une chance de 50/100%, utiliser le sort Electroshock donnera de l'électricité à l'assistant 1.
Effet de "Witchcraft Flame": fonctionne maintenant indépendamment de "Scry".
Prêtre
Le niveau de base de la santé du prêtre est augmenté au niveau des autres classes en utilisant l'armure (c'est-à-dire environ 11,7% de plus que l'actuel).
Nouvelle capacité à « Prière »: Prière pour la miséricorde Lumière guérit instantanément le prêtre pour 15% de sa santé maximale et accorde un bouclier qui absorbe les dégâts dans la même quantité pendant 8 secondes. Le temps de récupération - 24 secondes.
Capacité de "Cleansing Fire": temps de recharge réduit à 8 sec. (auparavant 10 secondes). La durée de base de l'action est augmentée à 6 sec. Les dégâts de base de chaque déclencheur sont augmentés de 70%. Ignore maintenant le temps de récupération des compétences globales.
Capacité Frénésie : Le temps de base pour la récupération des compétences a été réduit à 60/50/40 sec. (auparavant 90/70/50 secondes). « Kara ciel » appliquée sous cet effet fait maintenant 50% de ses dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 8 m. A partir de la principale, et assomme tous les ennemis touchés pendant 1 seconde. Le composant visuel de "Kara Heavenly", appliqué sous cet effet, est mis à jour. Ces changements ne s'appliquent pas à la variation habituelle de la "Cara".
Capacité "Adieu": maintenant vous pouvez vous appliquer à vous-même. Le changement n'affecte pas la capacité obtenue à partir de la renaissance.
Capacité "Guiding Star": maintenant vous pouvez vous appliquer à vous-même. Lorsqu'il est appliqué à lui-même dans l'Aspect de la guérison, la compétence de guérison est augmentée de 50%. Ne se téléporte plus sur la cible si la distance par rapport à celle-ci est inférieure à 5 m.
Capacité "Kara / Kara Heavenly": maintenant peut être utilisé pendant la conduite. Le temps de préparation est maintenant de 1 seconde. Les dégâts de base ont augmenté de 40%.
Capacité "Colère Sacrée": les dégâts de base ont augmenté de 55%. N'ignore plus le temps global pour restaurer les compétences.
Capacités "Lumière de vie / Lumière curative": Peut maintenant être utilisé en conduisant.
Chain Light: maintenant peut être utilisé pendant la conduite.
Capacité de «guérison merveilleuse»: la compétence de guérison a augmenté de 90% et peut maintenant être utilisée en conduisant.
Capacité "Mot sacré": temps de récupération réduit à 30/22/14 sec. (auparavant 40/30/20 secondes). A partir de la description, des informations incorrectes sur l'augmentation directe de la taille du blindage appliqué par rapport à l'indice de double attaque ont été supprimées.
Capacité "Ward": temps de récupération réduit à 150 sec. (auparavant 240 secondes).
Particule de lumière : dégâts de base augmentés de 25%.
Capacité "Décharge": les dégâts de base de chaque déclencheur sont augmentés de 60%.
Les compétences "Chain Light", "Candle" et "Frenzy" dans l'étude donnent maintenant aussi la possibilité de "Battleful Careful". La compétence "Rang" n'interagit pas avec "Combat prudent".
Milestone "punir main": le bonus de dégâts "sainte colère" est augmentée à 15/30/45% (il y avait 7/14/21%). Le bonus aux dommages de "Verdict" et "Sentence" est réduit à 10/20/30% (c'était 14/28/42%). Réduit les dégâts de "Kara" et "Kari Heavenly" de 90%. En outre, augmente la gamme des attaques de mêlée du prêtre de 2 m.
Milestone "The Healer Evolving": La quantité de foi obtenue instantanément en utilisant les compétences "Life Light" et "Healing Light" est maintenant de 2. (auparavant 1 unité).
Milestone "Messenger of Light": au lieu d'augmenter les indices de prudence et de fermeté de 50/100/150, augmente désormais les indicateurs de prudence, de fermeté et de vitalité de 50/75/100 unités.
Jalon "Egalité à la foudre": la réduction du temps de récupération de "Colère Sacrée" se déclenche maintenant et lors de l'utilisation de la "Particule de Lumière", mais est 0.5 / 1 sec. (plus tôt 1/2 sec.). "Particle of Light" n'affecte toujours pas le flux de la foi à partir de cette étape.
Jalon "Brûler des feux de joie": maintenant il ne dépend pas de l'aspect de support, ne provoque pas de prolongation de " nettoyage du feu" et ne fonctionne pas à partir de " particule de lumière".
Jalon "Expiation": le bonus aux dégâts du "Feu Nettoyant" est augmenté à 15/30/45% (était de 12/24/36%).
Milestone "Thunderer": le jalon bonus a été augmenté à 0,4 / 0,8 / 1,2% pour chaque tranche de 10 unités. du taux d'attaque double (il était de 0,2 / 0,4 / 0,6%).
Milestone "Searing Light": le bonus d'étape a été augmenté à 0,6 / 1,2% pour chaque tranche de 10 points. taux d'attaque double (était de 0,3 / 0,6%). Le composant de l'augmentation principale aux dommages a été augmenté à 10/20% (c'était 9/18%).
Jalon "Extase religieuse": le bonus pour endommager "Kary" et "Kari Heavenly" est porté à 15/30/45% (précédemment 8/16/24%). Maintenant, réduit également les dégâts des attaques de mêlée de 90%.
Milestone "Violent": ne donne plus de bonus pour "Kari" et "Kari Heavenly".
Jalon "Piété": la chance de déclencher un jalon est maintenant calculée correctement à partir du taux d'attaque double.
Jalon "Croyance": l' ampleur des bonus d'étape est maintenant correctement calculée à partir du taux d'attaque double.
L'emplacement des points de repère a été légèrement modifié.
Ingénieur

La capacité "Bombe Bactérienne" : rebaptisée "Bombe Acide" et inflige désormais des dégâts acides. Les dégâts de base ont augmenté de 96%.
Capacité "Fragment Bomb" : dégâts de base augmentés de 96%.
Capacité "Mayak": la capacité est supprimée.
"Wormhole" capacité:
La durée de vie du générateur est augmentée à 5 min.
Il est possible de supporter le fonctionnement d'un seul générateur à la fois.
La capacité de "Téléportation" choisira le but prioritaire du générateur de trou de ver.
Après la téléportation, l'ingénieur recevra l'effet Invisibilité pendant 4 sec.
Suppression d'autres effets de capacité.
La capacité "Poutre portable": la mécanique du travail a été modifiée.
Le mécanisme est transféré à la catégorie de protection.
Sélectionne la cible avec le niveau de santé le plus bas et restaure 2% de la santé pendant 5 sec, et impose également l'effet de "Protection".
Capacité d'émission de mana: Suppression du bonus de dégâts, en fonction de la température du réacteur.
Capacité "Sabotage": renommé en "Masse critique".
L'Engineer augmente tous les dégâts infligés de 25% pendant 12 sec. Les dégâts des mécanismes n'augmentent pas. Nécessite un chauffage complet du réacteur.
Capacité "Energobarrier": la mécanique du travail est modifiée.
L'ingénieur obtient une barrière de 40% de la santé maximale pendant 6 sec. Nécessite un refroidissement complet du réacteur.
Téléportabilité: le temps de recharge est porté à 120 sec. (avant 60 secondes).
Capacité "Tourelle facile"
Temps de récupération réduit à 15 sec. (auparavant 25 secondes).
Le temps de vie a augmenté à 20 secondes. (auparavant 10 secondes).
Les dégâts de base sont réduits de 30%.
Capacité "Tourelle d'acide"
Temps de récupération réduit à 15 sec. (auparavant 25 secondes).
Le temps de vie a augmenté à 20 secondes. (auparavant 10 secondes).
Capacité "Karteche": dégâts de base augmentés de 98%.
Capacité "Volley toxique": dégâts de base augmentés de 98%.
Capacité "fractions volatiles": prend maintenant en compte le taux d'impétuosité.
Jalon "Blast Wave": le jalon a été supprimé.
Nouvelle étape "Feu à vaincre": Tire la cible et tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, leur infligeant 8 points de dégâts pendant la durée de la compétence. L'ingénieur à ce moment est immunisé contre les effets du contrôle.
La compétence peut être utilisée pendant le mouvement.
Temps d'application: 8 sec.
L'application de la compétence est accélérée à une valeur similaire au bonus actuel de l'impulsion du personnage.
Un nouveau jalon "Fire Line": la cadence de tir des tourelles augmente de 33/66/100% du bonus fourni par l'indice d'impétuosité de l'ingénieur.
Jalon "Bombes thermiques": rebaptisé "Bombes tactiques".
La bombe acide impose un effet de décélération de 1/2/3/4 sec, et la bombe de fragmentation - l'effet "Faiblesse" de 1/2/3/4 sec. Nécessite un aspect d'attaque.
Le nouveau jalon «Three-Base Acid»: augmente de 10/20/30% tous les dégâts d'acide causés par l'ingénieur et de 20/40/60% ses mécanismes.
Nouvelle étape «Échange de chaleur fermé»: la compétence «Incendie à vaincre» en cas de dégâts chauffe le réacteur de 10/20/30 unités.
Un nouveau jalon «Signature thermique»: la victime de «Purge du réacteur» reçoit également l'effet «Signature thermique», ce qui en fait une cible prioritaire pour tous les mécanismes d'attaque de l'ingénieur.
La signature peut exister seulement sur une cible à la fois.
Baisse la cible si la distance entre elle et l'ingénieur dépasse 85 m.
Jalon "Accélération des particules": augmentation des dégâts dus au chauffage / refroidissement réduite à 1/2% (précédemment 2/4%). Les dommages de base de la capacité de "purger le réacteur" sont augmentés de 330%.
Jalon «Échange de chaleur amélioré»: le bonus à la modification de la température des volées est maintenant de 5/10 unités. (avant 30/60 unités).
Fission bombe - chauffe le réacteur de 50 unités. (auparavant 40 unités).
La bombe à acide - le réacteur est refroidi par 50 unités (précédemment 40 unités).
Jalon "Support from the air": le jalon a été supprimé.
Jalon "Auto-destruction": le jalon a été supprimé.
Jalon "Protection progressive": réduit désormais les dégâts sur l'ingénieur de 7/14/21%.
Jalon "Daredevil": le jalon a été supprimé.
Jalon "Stérilisation": ne inflige plus de dégâts.
Jalon "Renforcement des positions": rebaptisé "Blocage du feu".
Maintenant la durée de l'effet "Tactique" est prolongée en utilisant la capacité "Purge du réacteur", et non le "Champ de Force".
Jalon "Anomalie gravitationnelle": le champ de force ne donne plus l'effet d'évasion, mais réduit les dégâts entrants de 20/40/60%.
Jalon «Retraite tactique»: quel que soit le mécanisme de déplacement de l'ingénieur, il recevra une accélération de 60% pendant 4 secondes.
Milestone "Rabbit Hole": après la téléportation, l'ingénieur restaure 2% de la santé pendant 2/4/6 sec.
Milestone "Energokontur": la durée de la barrière énergétique est augmentée de 50%.
Milestone "Mass sabotage": le jalon a été rebaptisé "Supermassive Particles".
La durée de l'effet "Masse critique" est augmentée de 50%.
Jalon "Déplacement de l'espace": la portée de l'action est réduite à 4 m.
Jalon «Périmètre de protection»: lorsque vous utilisez le rideau de fer, le groupe réduit les dégâts entrants de 20% pendant 6 sec.
Guerrier
La nouvelle capacité des "Chaînes": le guerrier enchaîne les chaînes ennemies, la privant de l'opportunité de prendre n'importe quelle action dans les 30 secondes. Si le niveau de santé de la cible est inférieur à 90%, les dégâts de la cible seront stoppés.
La possibilité de "Split": ne prolonge plus la durée de l'effet de "Dissection".
Capacité "Intersection": temps de récupération augmenté de 25/20/15 sec.
Capacité de tortue: La durée de l'effet tortue n'est plus affectée par l'attribut de force de dégâts critique et est de 6 secondes si le guerrier est en aspect attaque.
La capacité "Mighty Jump":
Il applique toutes les cibles affectées à l'effet Ralentissement pendant 4/5/6 sec, selon le rang.
Inflige un effet Guerrier avec un Chaser qui augmente la vitesse de déplacement d'un guerrier de 20% pendant 3 sec.
Capacité Berserk: L' utilisation de la capacité de 3ème rang augmente également le guerrier de 50% pendant 6 sec.
Milestone "Wide grip": le jalon a été renommé "Thick-skinned".
Capacités « attaque rapide », « attaque meurtrière » et l'effet « attaquer Crafty » guerrier est appliqué au niveau 2 « peau épaisse » se résume à 10 fois. Quand un guerrier obtient 10 niveaux ou plus de cet effet, sa santé augmentera de 30% pendant 2 sec.
Milestone "Tortue": fonctionne maintenant conformément à la description.
Jalon "Mort miséricordieuse": nécessite désormais la présence de l'effet de "Dissection" sur la cible.
Jalon "Blessure mortelle": Fonctionne maintenant avec la capacité de "Harpoon", mais ajoute à son temps de récupération de 24/16/8 sec.
Jalon "Lame flamboyante":
L' effet qui ajoute des dégâts de feu aux attaques est transféré au jalon "Flaming Steel" .
Tant que le jalon est actif, la capacité de "Split" ne peut pas être appliquée si le guerrier n'a pas d'effet "Flaming Blade".
Milestone "Heavy Blade": étend maintenant l'effet de "Dissection" de 0.5 / 1 / 1.5 secondes.
Effet Split Armor: le saignement ne cause plus de dégâts supplémentaires, mais prolonge son effet, jusqu'à 14 sec.
L'avantage de combat est maintenant réinitialisé après 10 sec. (auparavant 5 secondes).
Les attaques puissantes et destructrices ont maintenant un temps de récupération total.
Les jalons «impitoyable» et «attaque écrasante» ont changé de place.
Démonologue
Maintenant, en portant un drapeau ou sous l'effet d'une étiquette de mort, le démonologue ne peut pas utiliser les capacités de "Vol d'ombre", "Linceul d'Ombre" et "Marche silencieuse".
Correction d'un bug dû au fait que l'étiquette de la mort, le drapeau et d'autres objets disparaissaient lorsque le formulaire était modifié par un démonologue.
La capacité de "Sceau de dessiccation": Maintenant vous pouvez l'utiliser sous n'importe quel déguisement.
Capacité du plan astral: réduit désormais tous les dégâts subis sauf les dégâts physiques de 75% pendant 5 sec.
La nouvelle capacité de "Evocation": le démonologue entre dans une longue transe, se soignant lui-même pendant 10% du maximum de santé 8 fois pendant la durée de la compétence. Cette compétence est sujette à tous les bonus et pénalités à la guérison, y compris l'effet des caractéristiques et la Malédiction des Runes.
La nouvelle capacité "Chaos Flow": un démonologue libère un flux d'énergie astrale sombre dans la cible et tous les ennemis dans un rayon de 8 m de celui-ci. Pour la durée de l'action, toutes les victimes sont frappées 6 fois. De plus, toutes les victimes sont ralenties de 80% pour la durée de la compétence et pendant 2 secondes. après sa fin.
Maintenant, quand des dégâts critiques sont infligés, les jalons suivants fonctionnent correctement dans les barrières de l'ennemi: "Awakening Fury", "Chaos Rapture".
Milestone "Dark Side": augmente désormais les dégâts de l'Astral et de l'Obscurité.
Jalon "Inexistence": maintenant, indépendamment de la forme, la profanation donne toujours 5 unités supplémentaires. obsession
Milestone "Awakening Fury": maintenant seulement les feux des attaques physiques et des ténèbres.
Jalon "Rage by force": Augmente l'obsession de 5/10/15% (précédemment 10/20/30%).
Les dégâts supplémentaires des Milestones "Flame Erratic", "Black Claws" et "Killer of Heroes" sont désormais traités par l'Astral.
Capacité "Mania": le temps de récupération est maintenant de 60 secondes. (auparavant 2 minutes).
Capacité d'abandon (attaque à distance): inflige 2 fois moins de dégâts, la durée d'utilisation est maintenant de 1 seconde. (plus tôt 3 secondes), et crée également seulement 10 obsessions (avant 20 obsessions).
Les capacités "Sceau du Chaos" et "Ataxie" infligent désormais des dégâts à l'Astral.
Bête de la bête: Augmente les dégâts infligés de 30% (auparavant de 20%).
La possibilité de "Dark Flame": gère désormais correctement la caractéristique de "Double Attack" . Dommages réduits de 18%.
Capacité d'abandon: Dommages réduits de 20%.
Milestone "chaos Power": perte de compétences "chaos d'impression" et "ataxie" augmente maintenant de 10/15/20% (précédemment 10/20/30%).
Milestone "Eternal Night": maintenant l'effet ne fonctionne que dans les attaques critiques.
Milestone "Ombre insaisissable": donne l'immunité à l'immobilisation et à la décélération. La durée est maintenant de 4 secondes. (plus tôt 6 sec.) En outre, il fonctionne lorsque la capacité de ruée vers l'urgence est terminée.
Milestone "Ties of Suffering": le travail de l'étape a été changé. Lorsque vous utilisez le sort Déchirure, le démonologue prend l'effet des "Liens de Souffrance" pendant 4/5/6 secondes, réduisant les dégâts subis de 15%. De plus, le sort Déchirure crée 15 points de dégâts par seconde. obsession plus.
Milestone "Hunted Beast": Maintenant l'effet est déclenché par 20/30/40% de la santé du démonologue (auparavant 10/20/30%).
Pouvoir du "Voile des Ténèbres": Le temps de récupération est maintenant de 120/105/90 secondes. (précédemment 80/70/60 secondes). Maintenant, vous pouvez l'utiliser sous n'importe quel déguisement. Vous ne pouvez pas obtenir plus d'un effet de protection de différents démonologues.
Païen
Coût de mana équilibré pour utiliser les compétences d'attaque. Les compétences qui infligent des dégâts périodiques sont moins chères, la mêlée est plus coûteuse.
Amélioration de la composante visuelle de nombreuses compétences païennes.
La nouvelle capacité est le "cercle du cercle": le païen s'entoure d'une barrière qui absorbe 40% de tous les dégâts reçus. Tant que cet effet est actif, le païen perd 10% de sa réserve maximale de mana toutes les secondes. L'utilisation répétée de la compétence supprime cet effet. La compétence ignore le temps de régénération des compétences globales.
Capacité "Stormcloud":
La vitesse d'application a été augmentée de 2 secondes. jusqu'à 1,5 seconde.
La durée de base de l'effet a été raccourcie à partir du 6/8/10 secondes. jusqu'à 5/7/9 secondes.
Le dommage de base de l'effet est augmenté de 33%.
Correction du manque d'informations dans la description de la compétence pour augmenter les dégâts de cet effet à travers l'indicateur de la force des dégâts critiques. L'effet de l'indicateur de cette caractéristique sur les effets nocifs a été porté à 0,4% pour 1 unité. caractéristiques (il était de 0,2% pour 1 unité de la caractéristique).
Capacité "Tonnerre et éclair":
La vitesse d'application a été augmentée de 2 secondes. jusqu'à 1,5 seconde.
La durée de base de l'effet a été raccourcie à partir du 6/8/10 secondes. jusqu'à 5/7/9 secondes.
Le dommage de base de l'effet est augmenté de 33%.
Correction du manque d'informations dans la description de la compétence pour augmenter les dégâts de cet effet à travers l'indicateur de la force des dégâts critiques. L'effet de l'indicateur de cette caractéristique sur les effets nocifs a été porté à 0,4% pour 1 unité. caractéristiques (il était de 0,2% pour 1 unité de la caractéristique).
La capacité de "Souffle de la forêt":
La puissance de guérison de base a augmenté de 140%.
Cela ne dépend plus de la force de la chaleur critique des païens.
La capacité de "Tornado": la vitesse d'entraînement est augmentée de 2,5 secondes. jusqu'à 2 sec.
Capacité "Fidèle Aide": la santé de base a augmenté de 250%. La vitesse d'attaque a augmenté à 1,5 sec. (auparavant 2,5 secondes).
Capacité de fluage: Les dégâts de base de la compétence sont augmentés de 100%.
Capacité "essaim Aspen": la vitesse d'application a augmenté de 2 sec. jusqu'à 1,5 seconde. La durée de base de l'effet a été raccourcie de 8 secondes. jusqu'à 5 sec. Le dommage de base de l'effet est augmenté de 33%.
Capacité "Poison Vine": la vitesse d'application est augmentée de 2 sec. jusqu'à 1,5 seconde.
Epine vénéneuse: L' effet inflige désormais des dégâts toutes les secondes (toutes les 2 s). La durée de l'effet est augmentée à 12 sec. (auparavant 10 secondes).
Bloom: La fréquence de déclenchement est doublée (jusqu'à 1 déclenchement par 1 seconde). La guérison de chaque déclencheur est augmentée de 200%. La compétence totale de guérison totale est augmentée de 500%.
La capacité de "germer la vie": maintenant la guérison est instantanée. N'a plus de temps de récupération.
Un nouveau jalon "Finger of the Winds": Lorsque vous utilisez la compétence Creek avec l'effet Stormy Storm actif, il absorbe un niveau de cet effet et augmente les dégâts des compétences de 15%. "Zatryshina" inflige maintenant des dommages à l'électricité. Fonctionne uniquement dans l'aspect d'attaque.
Jalon "Communication Spirituelle": ajout d'effets supplémentaires.
Chaque fois qu'un païen inflige des dégâts ou des dégâts périodiques avec des compétences prises en charge, il restaure le mana de 0,5%. Chaque fois qu'un païen guérit quelqu'un au combat, il restaure le mana de 0,5%.
Jalon "Forêts Sanitaires":
L'aspect de support n'est plus requis.
Le bonus de dégâts pour les cibles empoisonnées est augmenté à 10/20/30% (précédemment 8/16/24%).
Augmente maintenant la portée des attaques de mêlée du païen de 2 m.
Milestone "Rattlesnake": les dégâts de la "Vigne de poison" après l'application de l '"Essaim de Tremble" augmente de 16/33/50% (précédemment 10/20/30%).
Jalon "Vetrovlovka": au lieu de réduire le temps d'application "Smerch" pendant 1 sec. L'effet de "Windage" augmente également de 20% les dégâts de la prochaine application de "Smerch".
Jalon "Viper Fang": ne nécessite plus l'aspect Support.
Milestone "Cercle": maintenant, la régénération du mana fonctionne également sur la compétence Zatryeschina.
Milestone "Mountain Wind": maintenant vous permet également d'appliquer la compétence "Healing Fog" sur la route. Ne ralentit pas les païens lors de l'application des compétences.
Milestone "Tonnepoing « : récupération de MP" claque" a augmenté la capacité de 7/15% par coup (anciennement 4/8%). En outre, il annule les exigences de mana pour l'utilisation de la compétence Creep.
Jalon "Vrai ami": maintenant n'est pas attaché à l'aspect de la guérison. La période d'inactivité du païen pour déclencher une étape est réduite à 2 secondes. (C'était 4 sec.).
Milestone "Witch Doctor": augmente désormais la prudence, la vitalité et l'immuabilité de 20/40/60/80/100 unités. (Précédemment: prudence et fermeté à 30/60/90/120/150 unités).
Milestone « Essence of Life »: piles maintenant correctement avec d' autres effets et augmenter l'effet de guérison sur toutes les sources de guérison, non seulement pour guérir un païen. guérison Bonus porté à 3/6/10% (anciennement 2/4/6%) dans le niveau d'effet "rafraîchir rosée".
Jalon «Eau Vivante»: résume maintenant correctement les autres effets de la guérison croissante et affecte toutes les sources de guérison, et pas seulement la guérison des païens. "Flowering" et "Well of Life" fournissent maintenant des bonus séparés. Bonus à la guérison changé à 10% à tout jalon de rang (précédemment 5/10/15%). Lorsque le but est simultanément dans le "Blooming" et "Le Puits de Vie", le bonus sera respectivement de 20%.
Nécromancien
Capacité "Cadavr": le temps entre les attaques est réduit à 2 secondes. (auparavant 3 secondes). Les dégâts de base ont augmenté de 50%.
Capacité de sentinelle : Les dégâts de base de l'attaque au crochet sont augmentés de 50%.
Souffle de mort: Le coût de base a augmenté à 6 gouttes de sang. Les dégâts de base ont augmenté de 20%.
Capacité "Ombres grasses": inflige désormais des dégâts toutes les 1.5 sec. pendant 12 secondes. (auparavant toutes les 3 secondes pendant 16 secondes). Les dégâts de base ont augmenté de 20%.
Fièvre de capacité: inflige désormais des dégâts toutes les 1,5 s. (auparavant toutes les 3 secondes). Les dégâts de base ont augmenté de 25%.
Capacité "Rituel de la douleur": Temps de restauration réduit à 35 secondes. (avant 45 secondes).
Capacité "Neurotoxine": dégâts de base augmentés de 10%.
Capacité "Virus": dégâts de base augmentés de 100%.
Sang Capacité sanguine: Les dommages au nécromancien sont réduits à 10/15/20% de sa réserve de santé actuelle (auparavant 10/20/30%).
Capacité de saignement: Les dégâts du Nécromant sont réduits à 20% de sa réserve de santé actuelle (auparavant 30%). Temps de récupération réduit à 60/45/30 sec. (précédemment 80/60/40 sec).
Capacité "Panacea": portée réduite à 20 m (auparavant 30 m).
Une nouvelle étape « Syndrome fantôme »: chaque fois que l' un des effets des dommages périodiques est dispersée de la cible, qui reçoit l'effet du « syndrome de fantôme » pendant 5 secondes, empiler jusqu'à 5 fois .. Chaque niveau d'effet augmente les dégâts périodiques reçus du nécromancien de 5% et le ralentit de 5%.
Milestone "Gemotoxin": inflige désormais des dégâts toutes les 1,5 s. pendant 6 secondes. (auparavant toutes les 2 secondes pendant 8 secondes).
Jalon "Thaumaturgie": bonus à l'endommagement et à la guérison réduit à 4/6/8/10/12% (précédemment 3/6/9/12/15%).
Jalon "Ravager": le bonus aux dégâts réduit à 6/12/18% (précédemment 10/20/30%).
Jalon "Peste Docteur": le bonus aux dégâts réduit à 6/12/18% (précédemment 7/14/21%).
Jalon "Stade terminal": dégâts de base augmentés de 33%. Maintenant, il fonctionne dans n'importe quel scénario de disparition de "Fever" de la cible (y compris dissiper).
Jalon "Sacrifice sanglant": La guérison est réduite de 25%.
Jalon "Sacrifice sanglant": Le rayon de guérison a été réduit de 30 à 20 m et affecte désormais un maximum de 6 cibles, avec priorité aux cibles ayant le pourcentage de points de vie le plus bas.
Milestone "Mourner": le rayon de cicatrisation a été réduit de 30 à 20 m et affecte maintenant un maximum de 6 cibles, avec une priorité sur les cibles ayant le plus faible pourcentage de points de vie.
Jalon "Ravager": le bonus aux dégâts périodiques a été augmenté de 9/18/27% à 10/20/30%.
Milestone "Subversion": Dégâts périodiques compétences "neurotoxine" "ombre Greedy", "Fever" et "Virus" a augmenté de 8/16/24% à 20/30/40%.
Jalon "Grave cold": la probabilité de déclenchement est augmentée à 20/40/60% (précédemment 13/26/39%). L'effet réduit encore le coût de "Respiration mortelle" à 1 goutte de sang.
Maintenant à un coup critique les barrières ennemies déclenché correctement les étapes suivantes: « Effets secondaires », « Cramps », « Fontaine de sang », « chill Grave », « nécrose », « Doom », « sceau de la mort », « hemotoxin ».
Bard
Nouvelle capacité « Mantle immortel »: barde utilise sort pris en charge tous les appels entrants et réduit les dégâts de 30/50/100% et réduit sa vitesse de déplacement de 30/50/80% pour 3/6/9 secondes. Temps de récupération: 6/5/4 min.
Nouvelle capacité « Mockingbird »: barde ralentit la cible de 30/60/90% et s'accélère le 15/30/60%, alors qu'en tant que barde et l' effet objectif est atteint leur interdisant lancer des sorts et compétences d'utilisation pendant 3 secondes. Temps de récupération: 2 / 1,5 / 1 min.
Nouvelle capacité "Aria of Hope": Bard restaure 50% de sa santé pendant 8 sec. Le sort nécessite un entretien constant. Temps de récupération: 2 / 1,5 / 1 min.
La possibilité de "Danse de l'Ombre": ne ralentit plus le lanceur, mais l'accélère de 30%. Fonctionne uniquement dans l'aspect d'attaque.
Compétence solo: le temps de recharge de votre technique est réduit à 8 sec. (auparavant 10 secondes).
La capacité de "Danse de l'Ombre": n'applique plus l'effet d'évasion, mais elle vous permet de réduire les dégâts entrants de 35% et de 5% supplémentaires pour chaque grade pris.
La capacité de la "mélodie de guerre": le coût de la compétence est réduit. Maintenant, son utilisation consomme 1 unité. tempo (auparavant 2 unités).
Jalon «Improvisation»: le jalon du développement fonctionne maintenant toutes les 1,5 secondes. (auparavant toutes les 2,5 secondes).
Jalon "La malédiction du musicien": augmente la durée de l'effet de blessure profonde de 4 sec. jusqu'à 8 sec.
Milestone "Free Musician": donne maintenant une augmentation de la vitesse, qui est de 65/100/130% de la vitesse de base. Fonctionne uniquement dans l'aspect d'attaque.
Effet "Harbinger of Doom": La durée de l'effet est augmentée à 15 sec. (avant 10 secondes).
Un éclaireur
Nouvelle capacité de "Plantain": l' éclaireur restaure 50% de la santé pendant 8 sec. Le sort nécessite un entretien constant. Temps de récupération: 2 / 1,5 / 1 min.
Nouvelle capacité d'aveuglement: requiert 2 niveaux d'élimination. Temps de récupération: 50 secondes.
Possibilité de "lancer Cobra":
Maintenant, le temps de recharge de la capacité est de 10 secondes. et ne change plus sous l'influence de "Elan".
N'interrompt plus l'effet de "Camouflage".
Impose 1 niveau de l'effet "Elimination".
N'active pas le temps de récupération des compétences globales.
Ne nécessite pas les coûts d'une ressource de classe.
Capacité "Bounce":
Maintenant, le temps de recharge de la capacité est de 10 secondes. et ne change plus sous l'influence de "Elan".
N'active pas le temps de récupération des compétences globales.
Capacité "Camouflage": le temps de récupération est de 60/40 sec. et ne change plus sous l'influence de "Elan".
La capacité de "Vortex Blades": la capacité de retravailler. Maintenant, il est indépendant et rassemble les adversaires dans un rayon de 40 m.
Capacité "Tentative": après avoir appliqué la compétence, l'éclaireur se rapproche de la cible. La distance d'application de la capacité est de 30 m.
Capacité "Crippling Shot": Le temps de recharge de la capacité est de 10.5 secondes.
Capacité "Tir dirigé": le temps de recharge de la capacité est de 7,5 sec.
Une nouvelle étape « Danse avec la mort »: si le niveau de scout de santé tombe à 30%, il obtient l'effet de « Danse avec la mort de » augmente la vitesse de déplacement de 30% et réduit les dégâts subis de 30% pendant 3 secondes. Cela ne fonctionne pas plus d'une fois toutes les 120 secondes.
Jalon "Obscision de la vue": ne permet plus à l'éclaireur de disparaître de la vue, mais réduit les dégâts reçus de 40% pendant 3 sec.
Effet "Elimination": la durée de l'action est maintenant de 15 secondes. Le nombre maximum de niveaux d'effet est 3.
Effet "Feu": la durée de l'effet est maintenant de 15 secondes. Le nombre maximum de niveaux d'effet est 2.
Correction d'un bug dû au fait que l'éclaireur ne pouvait pas réinitialiser la décélération en utilisant la capacité "Camouflage".
La modification des racks n'active plus le temps de régénération des compétences globales.
Changement de l'affichage visuel de la capacité "Tir infranchissable".
Templier
La nouvelle capacité de "Blank: Autodafe" (sera renommé): le Templar enchaîne les chaînes de l'ennemi, la privant de la possibilité de prendre n'importe quelle action dans les 30 secondes. Si le niveau de santé de la cible est inférieur à 90%, les dégâts de la cible seront stoppés.
Capacité "Condamnation": la portée d'utilisation est maintenant de 30 m. (Précédemment 20 m.).
La possibilité de "Shine chain": la plage d'utilisation est maintenant de 30 m.
Surmonter la capacité: Après avoir appliqué la compétence, le Templier prend l'effet Hound, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 3 sec.
Capacité "The Punisher":
Accélère Templar de 20% pendant 2 sec. après l'application de la compétence.
Impose 1 niveau de l'effet "Le droit du bourreau", si le Templier est dans l'Aspect de l'Attaque.
Jalon "Voeu de Kara": augmente le nombre d'effets reçus "Blazing Blade" à 2.
Jalon "Strong grip": Accélère le Templar de 10/20% pour chaque niveau d'effet pendant 2 sec.
Jalon "Cri de guerre": Augmente la guérison entrante de 20% pendant 2 secondes. pour tout le groupe des Templiers.
Capacité de "Rage of Light": Ignore maintenant le temps de récupération global des compétences.
Capacité "Sentinelle": le temps de restaurer la capacité est réduit de moitié. La capacité ne contracte plus la cible au centre du support, mais utilise l'effet de l'immobilisation, empêchant la cible de bouger. La capacité ignore la vitesse d'obturation et applique des effets toutes les secondes (similaire aux bardes "Antra").
Effet "Le droit du bourreau": la durée de l'effet est portée à 15 secondes. (auparavant 8 secondes). Le nombre maximum de niveaux d'effet est 3.
Changé l'emplacement des jalons.


Astral

Correction de l'affichage des allodes de commerce sur la carte.

Commande

Pour rejoindre un autre ordre après avoir quitté l'ordre actuel, une tâche spéciale est maintenant requise.

Aventures héroïques

Ajout de nouvelles aventures héroïques, "Laboratoire n ° 731" et "La chute silencieuse".
Ajout de l'affichage de la cote sur l'onglet "Réputation" dans la fenêtre d'équipement.
Les jouets vendus par Gerasim Rivin sont maintenant attachés lorsqu'ils apparaissent dans le sac.

Raid aventures

Dans les aventures de raid non pertinentes, vous ne pouvez plus collecter des pièces de monnaie du Negotsiantov.
Maintenant, l'escouade pré-assemblée ne peut s'inscrire dans la collection automatique que si elle a un défenseur et un médecin.
L'expérience du Spark n'est plus chargée aux personnages sous l'effet de "l'Aide désintéressée".
Les jouets reçus dans les aventures de raid peuvent maintenant être transférés ou vendus aux enchères.
Observatoire
Talos
Ajout d'un effet supplémentaire avant l'apparition des pions noirs Nihaz. Leurs dégâts sont réduits de 15% et les premiers dégâts ne sont infligés qu'après 2 sec.
At-Zako
L'escadron At-Missian entre maintenant dans la bataille dans 4 secondes. après son apparition.

Batailles

La potion de récupération et la potion de guérison réinitialisent maintenant le temps de guérison lorsque vous frappez des combats.
Les dégâts absorbés par les barrières sont maintenant pris en compte dans les statistiques de guérison dans toutes les activités PvP. Les dommages absorbés par la caractéristique de Concentration sont également pris en compte dans cette statistique.
Goblinball
Les correspondances sont maintenant conservées entre serveurs.
Tower of Order

Dans la mise à jour, une nouvelle bataille apparaîtra dans le mode de "capture des points de contrôle" - "Tower of Order". Participer sera capable de tous les joueurs du plus haut niveau. La tâche des deux équipes est de prendre le contrôle des points et de leur fournir autant de sphères spéciales que possible.



Les points apportent non seulement la livraison réussie de chaque sphère, mais aussi leur rétention, bien que dans le cas de la mort du détenteur la sphère disparaîtra irrémédiablement. Ne surestimez pas votre force et ne manquez pas l'équipe!




Magasin de raretés

Correction d'une description des droits d'acheter une douche propre, vendu aux enchères.
Nouvel élément "Elixir de l'oubli de Spark": vous permet de perdre les talents de l'étincelle sans perdre d'expérience. Vous pouvez l'utiliser une fois par semaine.
Nouvel élément "Small Folder Sparks": après avoir lu ce volume, votre personnage sera ajouté 200 unités. une expérience bonus qui sera automatiquement consommée chaque fois que vous expérimenterez une étincelle avec votre personnage, en la doublant dans le cadre de l'expérience des étincelles inactives consommées.
Ornement de la force des arcanes: augmente maintenant les caractéristiques suivantes:
Pagan, Warrior et Bard: le pouvoir des dégâts critiques.
Ingénieur, Scout et Templier: la rapidité.
Prêtre et sorcier: double attaque.
Nécromancien, mystique et démonologue: chance de dégâts critiques.
Ornement du destructeur: Augmente maintenant le score de compétence.
Ornement du protecteur: augmente maintenant le taux de résistance.
Coffret d'Archiveur
Correction de l'animation du mouvement de la bascule de foudre dans la forme du lièvre mars.

Réalisations

Ajouté 30 nouvelles réalisations.
Cybermaman
Cybermaman

Messages : 522
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : entre 2 lieux

Revenir en haut Aller en bas

en direct du forum russe Empty Re: en direct du forum russe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum